MSN Actualité: toute l'actualité belge et internationale en continu

PreviousPrevious
NextNext
Plus d'Actualité

Actualité Etrangère

Politique

  • Le CoDT adopté majorité contre opposition

    Le Code du développement territorial (CoDT), projet majeur de la coalition Olivier et du ministre Philippe Henry en particulier, a été adopté majorité contre opposition, jeudi à minuit et demie, en plénière du parlement wallon.

  • Les votes au parlement wallon

    Le parlement wallon a adopté jeudi vers minuit et demie, à l'unanimité, les accords de coopération instituant une commission de déontologie pour les mandataires publics francophones, et celui octroyant davantage de compétences de sécurité aux entités fédérées, en vertu de la 6e réforme de l'Etat.

  • Révision de la Constitution - La Commission de la Chambre adopte la liste de la majorité

    La Commission des Réformes institutionnelles de la Chambre a approuvé mercredi soir le projet de déclaration des articles de la Constitution ouverts à révision pour la prochaine législature. L'ensemble des amendements de l'opposition ont été rejetés. L'assemblée plénière se penchera sur le projet jeudi après-midi.

  • Elections14 - Le PS devant le MR à Bruxelles et en Wallonie, le PTB monte encore

    A un mois des élections, le PS tient la forme dans les intentions de vote, se plaçant devant le MR tant en Wallonie qu'à Bruxelles, selon un sondage RTL Ipsos Le Soir publié jeudi soir qui révèle également une forte progression du PTB-GO! , pointé à plus de 9% en Wallonie. En Flandre, la N-VA poursuit son échappée en solitaire, avec près de 33% des voix.

  • Sodexo menace un député d'astreinte pour des critiques envers la société

    La société Sodexo menace le député CD&V Stefaan Vercamer d'astreinte après que celui-ci eut dénoncé sur son site internet le "règlement scandaleux" pour échanger des titres-services bientôt périmés.

Legend

  • Discussion constructive entre le Standard et la Commission des arbitresDiscussion constructive entre le Standard et la Commission des arbitres

    Leader du championnat, le Standard a eu une discussion constructive avec la Commission Centrale des Arbitres (CCA) a fait savoir le club sur son site officiel.

  • Evi Van Acker conserve la têteEvi Van Acker conserve la tête

    Evi Van Acker a conservé la tête du classement général en Laser Radial à l'issue de la 3e journée de la Semaine internationale de voile à Hyères, 5e et dernière épreuve de la Coupe du monde 2013/2014 de classes olympiques, en France.

  • Murray honoré par sa ville nataleMurray honoré par sa ville natale

    Le joueur écossais a été nommé citoyen d'honneur de sa ville natale de Stirling ce mercredi. La cérémonie s'est déroulée dans son ancienne école.

  • Gilbert: 'Impossible de réagir'Gilbert: 'Impossible de réagir'

    Déjà vainqueur de la Flèche brabançonne puis de l'Amstel Gold Race, Philippe Gilbert ne rééditera pas la passe de 4 après sa 10e place à la Flèche Wallonne. Mais ce qui compte pour le Liégeois de BMC, c'est Liège-Bastogne-Liège.

  • Moyes: le jeu des sept erreursMoyes: le jeu des sept erreurs

    David Moyes est le troisième entraîneur de l'histoire de Manchester en terme de pourcentage de matches gagnés. Cela ne l'a pas empêché d'être limogé. Sans doute parce qu'il n'a jamais compris où il mettait les pieds. Sept erreurs le prouvent.

>>> Plus de sport
CIM internetCIM internet