MSN Actualité: toute l'actualité belge et internationale en continu

Les dernières nouvelles
Les objets nazis exposés dans un magasin bruxellois ne le sont pas illégalement

Des casques et accessoires militaires nazis sont actuellement exposés dans un magasin d'armes du boulevard Adolphe Max, à Bruxelles, a rapporté mardi le quotidien La Capitale. Selon Patrick Charlier, directeur adjoint du Centre interfédéral pour l'égalité des chances, l'exposition de ces objets ne contrevient toutefois pas à la loi du 23 mars 1995 sur la négation du génocide juif, dans la mesure où n'ont pas été constatées de négation, minimisation grossière ou d'approbation du génocide commis par le régime national-socialiste allemand pendant la Seconde Guerre mondiale.

PreviousPrevious
NextNext
Plus d'Actualité

Actualité Etrangère

Politique

Legend

  • Des chances de médailles aux Mondiaux de VTT et trialDes chances de médailles aux Mondiaux de VTT et trial

    Dix-sept Belges prendront part aux championnats du monde de mountainbike et trial, qui débuteront mardi à Lillehammer, en Norvège.

  • Kaminski confirmé à ChypreKaminski confirmé à Chypre

    Thomas Kaminski est prêté pour une saison par Anderlecht au club chypriote d'Anorthosis Famagouste. Le gardien de but de 21 ans l'a lui-même annoncé lundi matin via son compte Twitter.

  • 'Vormer en route pour le Club''Vormer en route pour le Club'

    Le Club a fait ses achats aux Pays-BAs en fin de mercato. Il a déniché Ruud Vormer en provenance de Feyenoord.

  • Goffin éliminé au troisième tourGoffin éliminé au troisième tour

    David Goffin (ATP 56) s'est incliné dimanche au troisième tour du simple messieurs de l'US Open face au Bulgare Grigor Dimitrov (ATP 8). Ce dernier l'a emporté en quatre sets : 0-6, 6-3, 6-4, 6-1. Au prochain tour, il sera opposé au Français Gaël Monfils.

  • Quel départ !Quel départ !

    Le championnat de Belgique a repris sur des résultats carabinés et une moyenne de 6 buts par rencontre. Les résultats enregistrés en match de préparation ont été balayés par la rude réalité de la compétition.

>>> Plus de sport
MSNMSN