29-6-2012 12:37 | Par CYA, www.belga.be

Ambiance à Werchter pour le premier jour du festival

L'ambiance était au rendez-vous jeudi lors du premier jour du festival de rock Werchter. L'orage annoncé a épargné la plaine et les services de secours n'ont pas dû faire face à des problèmes importants.


Ambiance à Werchter pour le premier jour du festival

Le groupe gothique néerlandais Within Temptation a enflammé la scène principale et les Américain de Blink-182 ont continué ensuite à mettre l'ambiance. Elbow et The Cure étaient encore attendus dans la soirée, tandis que les Belges Netsky et Selah Sue faisaient le plein d'applaudissements. Près de 10.000 campeurs avaient déjà rejoint les campings proches de Werchter mercredi. La société flamande de transports en commun De Lijn a elle déjà transporté 30.500 festivaliers de Louvain à la plaine depuis mercredi, soit un quart de plus que l'an dernier.

Skype
0Commentaires
Ambiance à Werchter pour le premier jour du festivalL'ambiance était au rendez-vous jeudi lors du premier jour du festival de rock Werchter. L'orage annoncé a épargné la plaine et les services de secours n'ont pas dû faire face à des problèmes importants.CYAwww.belga.be2012-06-28T23:37:472012-06-28T23:37:47Le groupe gothique néerlandais Within Temptation a enflammé la scène principale et les Américain de Blink-182 ont continué ensuite à mettre l'ambiance. Elbow et The Cure étaient encore attendus dans la soirée, tandis que les Belges Netsky et Selah Sue faisaient le plein d'applaudissements. Près de 10.000 campeurs avaient déjà rejoint les campings proches de Werchter mercredi. La société flamande de transports en commun De Lijn a elle déjà transporté 30.500 festivaliers de Louvain à la plaine depuis mercredi, soit un quart de plus que l'an dernier.Ambiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festivalAmbiance à Werchter pour le premier jour du festival