13-12-2010 12:41 | Par LEE, www.belga.be

Braquage à Nessonvaux: un auteur a été arrêté

Deux individus encagoulés et armés ont fait irruption lundi matin dans l'agence bancaire Axa de Nessonvaux (Trooz). Ils ont braqué les personnes présentes dans l'agence et ont retenu en otage les parents du gérant.


Un des auteurs a été arrêté, a confirmé la zone de police Secova. Le deuxième est en fuite. L'agence Axa de Nessonvaux avait déjà été victime d'un braquage en juillet 2010.

Skype
8Commentaires
15-12-2010 14:33
avatar

Faudrait aussi ajouter des peines pécunières pour nos délinquants.  Exemple : un jeune va en prison pour vol.  Il a donc couté de l'argent à la société puisqu'il a dérobé un bien (et qu'il l'a revendu et dilapidé l'argent entre temps).  Il a également couté pas mal d'argent en fonctionnement de la police, justice, établissement pénitenciaire.

Mais quand ce jeune sort de prison après trois ou quatre semaine ... il va toucher son chomage !!!  Il va également demander une prime d'aménagement.

Le minimum serait qu'un délinquant soit tenu de payer le juste coût de son délit.  Et que s'il ne dispose pas de cette somme (ce qui est généralement le cas), il ai une "saisie" sur chomage ...

14-12-2010 16:11
avatar
RireIls n y a pas de place  dans les prisons il ne faut pas rêver ils le savent ? Ou Alors il faut passer un arrangement avec nos amis chinois pour qu' ils nous fassent  un prix d'amis pour accueillirent nos délinquantsRire
14-12-2010 15:40
avatar
1 Cagoulé: depuis plusieurs mois, une loi interdit le port de vêtements  dont la  cagoule  qui ne permettent pas d'identifier l'individu.  2 armé:  a-t-il un port d'arme ?  mme Onke-links l'a-t-elle oublié? 3 braquage de personnes menacées par une arme   4 prise d'otages dans le but de faciliter un braquage et de se ménager une possible négociation en cas d'échec ....Ce semble être suffisant pour être kondamné à une lourde peine sinon la prochaine fois les otages risquent d'y passer! Que va-t-on trouver comme cirkonstance atténuante?
13-12-2010 16:32
avatar
Tu ne tueras point! Nous ne sommes pas des sauvages. Laissons faire la justice, en espérant toutefois qu'elle se réveille. Mais croyez qu'ils seront punis durement surtout s'ils ne sont pas apparentés avec des dirigeants de la KBLUX Visage
13-12-2010 15:06
avatar
Pour les banques, je m'en fout. Seulement il y a du personnel et là je ne m'en fout plus. Ils avaient une cagoule ce qui rend impossible de ****naitre leur nationalité !!!!
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Braquage à Nessonvaux: un auteur a été arrêtéDeux individus encagoulés et armés ont fait irruption lundi matin dans l'agence bancaire Axa de Nessonvaux (Trooz). Ils ont braqué les personnes présentes dans l'agence et ont retenu en otage les parents du gérant.LEEwww.belga.be2010-12-13T11:41:012010-12-13T11:41:01Un des auteurs a été arrêté, a confirmé la zone de police Secova. Le deuxième est en fuite. L'agence Axa de Nessonvaux avait déjà été victime d'un braquage en juillet 2010.