02-6-2011 04:04 | Par VIM, www.belga.be

La première communion de la princesse Louise à Bonlez

L'ensemble de la famille royale a assisté, jeudi matin, à la cérémonie de première communion de la princesse Louise, fille du prince Laurent et de la princesse Claire, dans la petite paroisse Sainte-Catherine à Bonlez, commune de Chaumont-Gistoux (Province du Brabant wallon).


Plusieurs centaines de curieux avaient fait le déplacement. La princesse Claire est arrivée la première sur place. Elle est entrée dans l'église quelques minutes avant le début de la cérémonie, suivie peu après par le prince Laurent, puis par le prince Lorenz accompagnés de ses enfants. Le curé de la paroisse Sainte-Catherine a ensuite accueilli le Roi et la Reine ainsi que la princesse Astrid sur le parvis de l'église. Le prince Philippe et la princesse Mathilde sont arrivés quelques minutes avant l'entrée de la princesse Louise et des autres enfants qui célébraient leur première communion. Le père Guy Gilbert, ami du prince Laurent assistait à la cérémonie. Environ une heure plus tard, le prince Laurent, caméra au poing, a quitté l'église pour filmer la sortie de sa fille.

Skype
6Commentaires
3-06-2011 09:47
avatar

Comme c'est mignon!

Avec notre pognon!

Enfin! Rien ne nous empêche l'exil vers de grandes républiques démocratiques. Je ne sais pas, moi, la Lybie, Algérie, Syrie, Albanie, Bulgarie, Sarkozie..., tiens, m'a échappé celle-là.

3-06-2011 05:41
avatar
on s'en fout de ce que fait cette "pompe à fric" junior!!!
2-06-2011 22:25
2-06-2011 18:40
avatar
Bin wi,
sinon grande question existentielle.
Qui d'autre aurait pus (abcès)
relayer l'info?
"Place Royale" ou
"C'est du Belge"

réponse probable?
les 2 mon colonel
Oops, Cap'tain

  Mouton noir

 


2-06-2011 18:05
avatar

Voilà une info qui va nous changer la vie ! Rire

 

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
La première communion de la princesse Louise à BonlezL'ensemble de la famille royale a assisté, jeudi matin, à la cérémonie de première communion de la princesse Louise, fille du prince Laurent et de la princesse Claire, dans la petite paroisse Sainte-Catherine à Bonlez, commune de Chaumont-Gistoux (Province du Brabant wallon).VIMwww.belga.be2011-06-02T15:04:082011-06-02T15:04:08Plusieurs centaines de curieux avaient fait le déplacement. La princesse Claire est arrivée la première sur place. Elle est entrée dans l'église quelques minutes avant le début de la cérémonie, suivie peu après par le prince Laurent, puis par le prince Lorenz accompagnés de ses enfants. Le curé de la paroisse Sainte-Catherine a ensuite accueilli le Roi et la Reine ainsi que la princesse Astrid sur le parvis de l'église. Le prince Philippe et la princesse Mathilde sont arrivés quelques minutes avant l'entrée de la princesse Louise et des autres enfants qui célébraient leur première communion. Le père Guy Gilbert, ami du prince Laurent assistait à la cérémonie. Environ une heure plus tard, le prince Laurent, caméra au poing, a quitté l'église pour filmer la sortie de sa fille.