22-4-2012 12:30 | Par MUA, www.belga.be

Avril reste humide et frais

Les prochains jours s'annoncent sans changement rayon météo: le temps sera toujours pluvieux et frais. Les perspectives n'indiquent pas encore d'amélioration. Dimanche midi et dimanche soir, le ciel sera changeant, avec quelques averses. Un coup de tonnerre et de la grêle sont possibles. Le vent souffle de direction sud-ouest. Les températures maximales vont de 8 degrés en Ardennes à 11 degrés et localement 14 ailleurs.


Au cours de la nuit, on attend des éclaircies, mais l'une ou l'autre averse locale n'est pas exclue. Les températures iront de 1 à 6 degrés. Lundi, la nébulosité augmentera à partir du sud-ouest du pays, à la mi-journée. Ensuite, il y aura de la pluie. Le vent de direction sud-ouest sera généralement modéré, mais plutôt assez fort à la côte. Pas de changement au rayon température: on attend 8 degrés en Ardennes, et 11 à localement 14 degrés ailleurs. Au cours de la nuit de lundi à mardi, le temps sera nuageux avec des averses. Les jours suivants, le temps restera variable avec quasi tous les jours des épisodes de pluie ou d'averses. Les températures à la mi-journée augmenteront progressivement, passant de 11 degrés mardi à 16 à la fin de la semaine.

Skype
0Commentaires
Avril reste humide et fraisLes prochains jours s'annoncent sans changement rayon météo: le temps sera toujours pluvieux et frais. Les perspectives n'indiquent pas encore d'amélioration. Dimanche midi et dimanche soir, le ciel sera changeant, avec quelques averses. Un coup de tonnerre et de la grêle sont possibles. Le vent souffle de direction sud-ouest. Les températures maximales vont de 8 degrés en Ardennes à 11 degrés et localement 14 ailleurs.MUAwww.belga.be2012-04-22T11:30:302012-04-22T11:30:30Au cours de la nuit, on attend des éclaircies, mais l'une ou l'autre averse locale n'est pas exclue. Les températures iront de 1 à 6 degrés. Lundi, la nébulosité augmentera à partir du sud-ouest du pays, à la mi-journée. Ensuite, il y aura de la pluie. Le vent de direction sud-ouest sera généralement modéré, mais plutôt assez fort à la côte. Pas de changement au rayon température: on attend 8 degrés en Ardennes, et 11 à localement 14 degrés ailleurs. Au cours de la nuit de lundi à mardi, le temps sera nuageux avec des averses. Les jours suivants, le temps restera variable avec quasi tous les jours des épisodes de pluie ou d'averses. Les températures à la mi-journée augmenteront progressivement, passant de 11 degrés mardi à 16 à la fin de la semaine.