09-2-2013 01:35 | Par VIM, www.belga.be

Crash d'avion à Charleroi: les victimes sont cinq membres d'une famille

Les cinq personnes tuées dans le crash d'un Cessna samedi matin à l'aéroport de Charleroi étaient membres d'une même famille, est-il ressorti du point presse des autorités de l'aéroport.


Il s'agit d'un grand-père, de sa belle-fille et de trois petits-enfants, nés en 2005, 2006 et 2010, qui se rendaient à Lyon. Le père des enfants devait être accueilli par la cellule de crise, de même que le personnel de l'aéroport. Le parquet et la DG Transport aérien sont descendus sur place. Quarante-sept vols devant transporter quelque 18.000 passagers étaient prévus samedi. Cinq vols ont déjà été déviés vers Liège. L'aéroport devrait rester fermé jusqu'en fin d'après-midi. Les voyageurs sont invités à consulter le site de l'aéroport de Charleroi ou celui de leur compagnie aérienne.

Skype
8Commentaires
9-02-2013 15:09
avatar

Honte à vous Josy ! Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez. Cette famille n'a pas demandé une si triste fin et, de plus, vous ne connaissez aucunes des circonstances qui ont fair partir ces pauvres gens. Tout est écrit de toute façon mais, de là à juger, je trouve cela ignoble tout simplement ignoble !

Et, de plus, parler de blocage d'aéroport ....  Je n'en crois pas les yeux !!!!! Pauvre personne que vous êtes.

9-02-2013 15:23
avatar

il existe des aéroports privés pour des petits avions,bien que veuve de pilote de la FORCE AERIENNE

BELGE,je pense que les mots de cette dame n'étaient pas une critique négative,cela bloque évidement

beaucou****e monde et je ne comprends pas non plus que pour un aéroport qui se développe comme CHARLEROI,des petits CESNA puissent attérrir et décoller de là parmis des avions comme des boeings etc... transportant beaucou****e personnes,c'est prendre un très grand risque,et preuve est...

Mes condoléances à ce papa,il n'oubliera jamais,je sais de quoi je parle.

9-02-2013 14:24
avatar
Tragédie épouvantable !!!
Que dire que faire  ? destinée horrible pour ces malheureux !!
Pauvre papa ! mari ! et fils!
Il n y a pas de mots !!!

9-02-2013 20:10
avatar

j'ai déjà voyagé dans ce type d'appareils ,je me dis que ça doit être terrible lorsqu'on se trouve en difficulté,même au moindre problême de surchauffe du moteur ou câble déffectueux,quelle horreur,on rigole plus!

 

 

 

9-02-2013 17:06
avatar
Il y en a tout les jours sur les routes malheureusement  ,mais on en parle pas beaucoup ; Quand ces un avion ces plus spectaculaire alors la presse en fait tout un foin  . Les accidents mortel sont malheureusement fréquent les proches pleurs leurs morts en silence .        
9-02-2013 15:56
avatar

Dans l'absolu, vous avez raison Yvette et, il est vrai qu'il existe d'autres aéroports pour les petits avions mais, sur le fond, que pense cette personne des gens qui, de manière délibérée se suicident sur les voies de chemin de fer causant également des retards autant pour les personnes qui travaillent que pour les touristes? Là, comme je dit, c'est un acte délibéré et, les personnes qui travaillent sont parfois "pénalisées" des retards occasionnés. Je ne lui souhaite pas d'être confrontée à un tel drame ! Mais, il est possible qu'elle revoit son JUGEMENT dans ce cas.

je persiste...HONTE A ELLE !!!!

avatar
cela devrait être interdit que des particuliers font des ballades en petit avion au moment de grand départ en vacances il y a beaucou****e jours dans une année pour faire se genre de ballade plutôt que de bloquer pendant des heures un aéroport
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Crash d'avion à Charleroi: les victimes sont cinq membres d'une familleLes cinq personnes tuées dans le crash d'un Cessna samedi matin à l'aéroport de Charleroi étaient membres d'une même famille, est-il ressorti du point presse des autorités de l'aéroport.VIMwww.belga.be2013-02-09T12:35:512013-02-09T12:35:51Il s'agit d'un grand-père, de sa belle-fille et de trois petits-enfants, nés en 2005, 2006 et 2010, qui se rendaient à Lyon. Le père des enfants devait être accueilli par la cellule de crise, de même que le personnel de l'aéroport. Le parquet et la DG Transport aérien sont descendus sur place. Quarante-sept vols devant transporter quelque 18.000 passagers étaient prévus samedi. Cinq vols ont déjà été déviés vers Liège. L'aéroport devrait rester fermé jusqu'en fin d'après-midi. Les voyageurs sont invités à consulter le site de l'aéroport de Charleroi ou celui de leur compagnie aérienne.