05-9-2012 11:01 | Par PVO, www.belga.be

Deux Belges perdent la vie dans le crash d'un hélicoptère en France

Un père et son fils, originaire de la région la région verviétoise, ont perdu la vie lundi dans le crash d'un hélicoptère, dans le sud de la France, rapportent mercredi plusieurs quotidiens.


Michel Lamy, le patron du groupe Lamy Construction, et son fils âgé de 13 ans ont perdu la vie, lundi dans le crash de l'hélicoptère du père de famille, alors qu'ils survolaient le département de la Drôme dans le sud de la France où la famille était établie depuis plusieurs années. Les circonstances de l'accident qui a coûté la vie de Michel Lamy et de son fils ne sont pas encore établies. Une enquête judiciaire a été ouverte par la préfecture de la Drôme qui privilégie l'hypothèse d'un problème technique, précisent les quotidiens.

Skype
1Commentaire
5-09-2012 11:08
avatar
quelle horreur,pour cette pauvre femme:deux à la fois,son fils et son mari.Elle ne s'en remettra jamais sa vie est finie,je sais de quoi je parle j'ai moi-même perdu deux maris pilotes de chasse à 4 ans d'intervalle,il y a 40 ans et je ne me suis jamais remise.Sincères condoléances MADAME,et courage.
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Deux Belges perdent la vie dans le crash d'un hélicoptère en FranceUn père et son fils, originaire de la région la région verviétoise, ont perdu la vie lundi dans le crash d'un hélicoptère, dans le sud de la France, rapportent mercredi plusieurs quotidiens.PVOwww.belga.be2012-09-05T10:01:212012-09-05T10:01:21Michel Lamy, le patron du groupe Lamy Construction, et son fils âgé de 13 ans ont perdu la vie, lundi dans le crash de l'hélicoptère du père de famille, alors qu'ils survolaient le département de la Drôme dans le sud de la France où la famille était établie depuis plusieurs années. Les circonstances de l'accident qui a coûté la vie de Michel Lamy et de son fils ne sont pas encore établies. Une enquête judiciaire a été ouverte par la préfecture de la Drôme qui privilégie l'hypothèse d'un problème technique, précisent les quotidiens.