08-7-2012 04:11 | Par NBA, www.belga.be

Deux dealers escrocs provoquent une bagarre rue de la Madeleine à Liège

Deux personnes ont été déférées dimanche au parquet à la suite d'une bagarre qui a éclaté rue de la Madeleine à Liège, dans le milieu des toxicomanes. Les deux individus ont tenté de vendre des cachets d'aspirine réduits en poudre qu'ils faisaient passer pour de l'héroïne.


Les deux escrocs ont été pris à partie par des toxicomanes qui se sont aperçus de la supercherie. Dans la mêlée, un des revendeurs a jeté une bouteille d'ammoniac en direction de ses assaillants mais le projectile a manqué sa cible et a atteint des passants. Une voiture a également subi des dégâts.

Skype
0Commentaires
Deux dealers escrocs provoquent une bagarre rue de la Madeleine à LiègeDeux personnes ont été déférées dimanche au parquet à la suite d'une bagarre qui a éclaté rue de la Madeleine à Liège, dans le milieu des toxicomanes. Les deux individus ont tenté de vendre des cachets d'aspirine réduits en poudre qu'ils faisaient passer pour de l'héroïne.NBAwww.belga.be2012-07-08T15:11:382012-07-08T15:11:38Les deux escrocs ont été pris à partie par des toxicomanes qui se sont aperçus de la supercherie. Dans la mêlée, un des revendeurs a jeté une bouteille d'ammoniac en direction de ses assaillants mais le projectile a manqué sa cible et a atteint des passants. Une voiture a également subi des dégâts.