11-4-2013 06:28 | Par Belga, www.belga.be

Femme égorgée boulevard Anspach: le parquet n'exclut aucune hypothèse

Dans le dossier du cadavre de la jeune femme découvert jeudi matin dans un appartement du boulevard Anspach, le parquet de Bruxelles n'exclut aucune hypothèse. Il a également confirmé qu'il s'agissait d'un décès suspect et qu'une instruction était en cours. Le laboratoire scientifique, le parquet et le juge d'instruction se sont rendus sur les lieux. Les circonstances du meurtre ne sont pas encore connues.


La jeune femme âgée de 23 ans (et non 25 ans, comme indiqué précédemment) a été découverte morte dans un appartement du boulevard Anspach vers 08h00. Selon les voisins, elle aurait deux enfants, une fille de 8 ans et un garçon de 5 ans. C'est ce dernier qui, errant seul jeudi dans la rue, a attiré l'attention des agents de police. Il les a conduits à l'endroit où a été faite la macabre découverte, à l'arrière d'un appartement situé au troisième étage d'un immeuble situé au numéro 162 du boulevard Anspach. Toujours d'après les habitants du quartier, la femme aurait reçu la visite d'un homme mercredi soir, probablement son frère, à la suite de laquelle un énorme vacarme a été entendu dans la nuit de mercredi à jeudi. Aux alentours de 05h00, l'homme serait parti avec le garçon de 5 ans, qu'il a ensuite laissé dans la rue. La police serait à la recherche de l'homme en question.

Skype
5Commentaires
11-04-2013 17:15
avatar

Quelle merd.... circule dans nos rues le jour d'aujourd'hui !!!!!!

Quelle monde et quelle vermine , il est plus que temps d'arrêter cette criminalité quotidienne, la Belgique devient vraiment le centre de la pire crapule qui vit dans ce monde !!!!!

Cela devient pire que Chicago des années passées !!!!

Que notre justice fasse son devoir une fois pour toute !!!

On n'est plus en sécurité nulle part, que notre gouvernement fasse le nécessaire pour irradier cette merd....

11-04-2013 18:18
11-04-2013 17:54
avatar
Sans doute une famille de musulmans comme d'habitude
11-04-2013 20:17
avatar
Pas suspect ! mais vachement bronzé  !!!
11-04-2013 21:25
avatar
Il s agissait d'un décès suspect ?? Vraiment ??

Égorgée... Vous avez dit " égorgée " ... Savais pas que l'on faisait ça aux femmes .. djµ
En plus la visite de son frère !!  Ca ne rappelle rien ??



Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Femme égorgée boulevard Anspach: le parquet n'exclut aucune hypothèseDans le dossier du cadavre de la jeune femme découvert jeudi matin dans un appartement du boulevard Anspach, le parquet de Bruxelles n'exclut aucune hypothèse. Il a également confirmé qu'il s'agissait d'un décès suspect et qu'une instruction était en cours. Le laboratoire scientifique, le parquet et le juge d'instruction se sont rendus sur les lieux. Les circonstances du meurtre ne sont pas encore connues.Belgawww.belga.be2013-04-11T17:28:252013-04-11T17:28:25La jeune femme âgée de 23 ans (et non 25 ans, comme indiqué précédemment) a été découverte morte dans un appartement du boulevard Anspach vers 08h00. Selon les voisins, elle aurait deux enfants, une fille de 8 ans et un garçon de 5 ans. C'est ce dernier qui, errant seul jeudi dans la rue, a attiré l'attention des agents de police. Il les a conduits à l'endroit où a été faite la macabre découverte, à l'arrière d'un appartement situé au troisième étage d'un immeuble situé au numéro 162 du boulevard Anspach. Toujours d'après les habitants du quartier, la femme aurait reçu la visite d'un homme mercredi soir, probablement son frère, à la suite de laquelle un énorme vacarme a été entendu dans la nuit de mercredi à jeudi. Aux alentours de 05h00, l'homme serait parti avec le garçon de 5 ans, qu'il a ensuite laissé dans la rue. La police serait à la recherche de l'homme en question.