06-8-2012 10:55 | Par DTM, www.belga.be

Fusillade le long des quais à Tournai

Une fusillade a éclaté, lundi à 19h50, en face du quartier le Luchet d'Antoing qui longe la rive droite de l'Escaut à Tournai. Un homme a été touché par balle et a été agressé avec une arme blanche. Il a été emmené à l'hopital dans un état critique. Un autre s'est jeté dans l'Escaut pour échapper aux tirs et a été repêché sur la rive opposée.


Pour une raison inconnue, une violente bagarre a éclaté entre plusieurs individus. Un homme d'origine africaine a sorti une arme et a tiré sur un autre homme, également frappé à l'arme blanche par les complices du tireur. Un deuxième individu s'est jeté à l'eau pour échapper aux tirs, sous les yeux de témoins médusés. Le jeune homme a nagé sous l'eau et a été repêché sur la rive gauche par des riverains. La police de Tournai est arrivée rapidement sur place pour dresser un périmètre de sécurité. Le parquet était attendu en soirée.

Skype
5Commentaires
7-08-2012 11:21
avatar
Si jamais ils se font arrêter, qu'on les mette à Malonne. Ils seront en bonne compagnie.
7-08-2012 09:43
avatar
Ma question : le tir a-t-il été tiré d'un arme légale ou illégale?
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Fusillade le long des quais à TournaiUne fusillade a éclaté, lundi à 19h50, en face du quartier le Luchet d'Antoing qui longe la rive droite de l'Escaut à Tournai. Un homme a été touché par balle et a été agressé avec une arme blanche. Il a été emmené à l'hopital dans un état critique. Un autre s'est jeté dans l'Escaut pour échapper aux tirs et a été repêché sur la rive opposée.DTMwww.belga.be2012-08-06T21:55:132012-08-06T21:55:13Pour une raison inconnue, une violente bagarre a éclaté entre plusieurs individus. Un homme d'origine africaine a sorti une arme et a tiré sur un autre homme, également frappé à l'arme blanche par les complices du tireur. Un deuxième individu s'est jeté à l'eau pour échapper aux tirs, sous les yeux de témoins médusés. Le jeune homme a nagé sous l'eau et a été repêché sur la rive gauche par des riverains. La police de Tournai est arrivée rapidement sur place pour dresser un périmètre de sécurité. Le parquet était attendu en soirée.