03-6-2012 11:50 | Par PVO, www.belga.be

Incendie dans une école de Hannut

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche dans les locaux d'une école de Hannut (province de Liège), a-t-on appris auprès des pompiers locaux. L'origine du sinistre pourrait être criminelle.


Les pompiers de Hannut ont été appelés à intervenir dimanche matin vers 02h30, à l'école d'enseignement spécialisé des "Lauriers", située dans la rue des Aisnes, au centre de la localité. Deux classes qui se trouvaient dans un bâtiment préfabriqué ont été détruites. Les pompiers ont pu préserver le bâtiment principal et personne n'a été blessé. Certains éléments laissent supposer que le sinistre pourrait être d'origine volontaire.

Skype
0Commentaires
Incendie dans une école de HannutUn incendie s'est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche dans les locaux d'une école de Hannut (province de Liège), a-t-on appris auprès des pompiers locaux. L'origine du sinistre pourrait être criminelle.PVOwww.belga.be2012-06-03T10:50:262012-06-03T10:50:26Les pompiers de Hannut ont été appelés à intervenir dimanche matin vers 02h30, à l'école d'enseignement spécialisé des "Lauriers", située dans la rue des Aisnes, au centre de la localité. Deux classes qui se trouvaient dans un bâtiment préfabriqué ont été détruites. Les pompiers ont pu préserver le bâtiment principal et personne n'a été blessé. Certains éléments laissent supposer que le sinistre pourrait être d'origine volontaire.