02-8-2012 10:34 | Par NEV, www.belga.be

L'état de santé de Michel Daerden reste stable

L'état de santé de Michel Daerden est stable ce jeudi, a annoncé son fils, Frédéric, à Belga. L'ancien ministre fédéral des Pensions est toujours plongé dans un coma artificiel à l'hôpital de Fréjus, après deux malaises cardiaques survenus le mercredi 25 juillet.


L'état de santé de Michel Daerden reste stable

Depuis plusieurs jours, le patient est fiévreux. Les médecins ont donc décidé de suspendre toute tentative de sortie de coma. Ils attendent la chute de la température. La fièvre est consécutive à une inflammation des poumons à la suite d'un reflux. L'ancien ministre a en effet été victime des malaises après son repas. "La température diminue petit à petit mais reste encore élevée", a commenté Frédéric Daerden. Pour les enfants du patient, présents à son chevet, l'attente est longue. On ne sait actuellement pas encore quand Michel Daerden pourra sortir du coma. Si les signaux sont positifs concernant le fonctionnement des organes vitaux et si une IRM a révélé mercredi que le cerveau n'était pas touché, les séquelles éventuelles ne pourront être déterminées que lorsque le patient sera réveillé.

Skype
1Commentaire
6-08-2012 10:40
avatar
Pas pour longtemps .  se n'est   que un  au revoir sur la terre ont ne fait que de passé .
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
L'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden est stable ce jeudi, a annoncé son fils, Frédéric, à Belga. L'ancien ministre fédéral des Pensions est toujours plongé dans un coma artificiel à l'hôpital de Fréjus, après deux malaises cardiaques survenus le mercredi 25 juillet.NEVwww.belga.be2012-08-02T21:34:242012-08-02T21:34:24Depuis plusieurs jours, le patient est fiévreux. Les médecins ont donc décidé de suspendre toute tentative de sortie de coma. Ils attendent la chute de la température. La fièvre est consécutive à une inflammation des poumons à la suite d'un reflux. L'ancien ministre a en effet été victime des malaises après son repas. "La température diminue petit à petit mais reste encore élevée", a commenté Frédéric Daerden. Pour les enfants du patient, présents à son chevet, l'attente est longue. On ne sait actuellement pas encore quand Michel Daerden pourra sortir du coma. Si les signaux sont positifs concernant le fonctionnement des organes vitaux et si une IRM a révélé mercredi que le cerveau n'était pas touché, les séquelles éventuelles ne pourront être déterminées que lorsque le patient sera réveillé.L'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stableL'état de santé de Michel Daerden reste stable