13-10-2011 03:45 | Par LOR, www.belga.be

La police néerlandaise interpelle deux fugitifs belges

La police néerlandaise a interpellé deux fugitifs belges à Sneek et Leeuwarden (sud des Pays-Bas), à la demande des autorités belges. Les deux hommes étaient recherchés en Belgique pour des faits de vol à main armée, a indiqué jeudi le parquet de Zwolle.


L'un d'eux, un homme de 25 ans, en liberté conditionnelle, est suspecté d'avoir attaqué un bijoutier à Ostende. Il l'aurait menacé avec une arme à feu et lui aurait dérobé des bijoux et de l'argent. L'autre, un Belge de 20 ans est poursuivi pour un vol à main armée dans une pharmacie à Wervik (Flandre occidentale). Les autorités ont retrouvé la trace des deux suspects grâce à des indications anonymes sur leur lieu de résidence.

Skype
5Commentaires
13-10-2011 14:57
avatar

Le premier .... viking, puisque pas d'indication Rire

 

Le second .... Belge Sarcastique   Mais Belge Belge ?   Sarcastique

 

13-10-2011 15:45
avatar
Visage Ils peuvent sortir mais a condition ?que il ne braque plus les magasinsAgressif
14-10-2011 09:16
avatar
Visage Se n'est pas grave ? dans 1 mois ils sont ressortis ,si ils n'ont pas d'argent bien sur .
15-10-2011 17:43
avatar

@ tsahal2257

Bonjour, je suis très étonné que tu fasses l'amalgame entre des particularités physiques te concernant et la question de savoir si tu es youpin ou non, comme tu le dis toi même!!!

Etre juif est une question de religion et non pas de nationalité ou de race, que je sache.

De plus, pas de contact avec l'électricité, pour les juifs le jour du Shabbat.

Donc normalement pas de réponse de ta part, avant demain.

Bon Shabbat et Shalom.

 

 

 

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
La police néerlandaise interpelle deux fugitifs belgesLa police néerlandaise a interpellé deux fugitifs belges à Sneek et Leeuwarden (sud des Pays-Bas), à la demande des autorités belges. Les deux hommes étaient recherchés en Belgique pour des faits de vol à main armée, a indiqué jeudi le parquet de Zwolle.LORwww.belga.be2011-10-13T14:45:362011-10-13T14:45:36L'un d'eux, un homme de 25 ans, en liberté conditionnelle, est suspecté d'avoir attaqué un bijoutier à Ostende. Il l'aurait menacé avec une arme à feu et lui aurait dérobé des bijoux et de l'argent. L'autre, un Belge de 20 ans est poursuivi pour un vol à main armée dans une pharmacie à Wervik (Flandre occidentale). Les autorités ont retrouvé la trace des deux suspects grâce à des indications anonymes sur leur lieu de résidence.