30-6-2012 02:42 | Par CYA, www.belga.be

La saison 2 de l'émission The Voice est lancée

L'émission musicale "The Voice" connaîtra une deuxième saison. La RTBF a en effet annoncé officiellement vendredi soir le démarrage de la phase de recrutement de talents et des auditions en ligne.


La chaîne publique se félicitait mi-avril du succès de son émission "The Voice", dont la finale, qui a vu la victoire de Roberto Bellarosa, a attiré 522.213 téléspectateurs, soit 28,5 pc de parts de marché. Au total, deux mille cinq cents candidats ont participé au concours The Voice Belgique. Le télé-crochet a également connu un retentissement important sur internet et notamment les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Le porte-parole de la RTBF, Bruno Deblander, indiquait d'ailleurs mi-avril que l'émission avait permis de "rajeunir un peu l'audience de la RTBF", précisant que ce rajeunissement se ressent sur l'ensemble des grilles de la Une et sur les programmes d'information. La RTBF a donc enfin confirmé officiellement vendredi le lancement de la Saison 2 de l'émission. Dès le 16 juillet prochain, les candidats pourront tester leur talent sur le site www.rtbf.be/thevoice.

Skype
1Commentaire
30-06-2012 07:26
avatar
encore une téléréalitée où les résultats sont bidouillés d'avance
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
La saison 2 de l'émission The Voice est lancéeL'émission musicale "The Voice" connaîtra une deuxième saison. La RTBF a en effet annoncé officiellement vendredi soir le démarrage de la phase de recrutement de talents et des auditions en ligne.CYAwww.belga.be2012-06-30T01:42:442012-06-30T01:42:44La chaîne publique se félicitait mi-avril du succès de son émission "The Voice", dont la finale, qui a vu la victoire de Roberto Bellarosa, a attiré 522.213 téléspectateurs, soit 28,5 pc de parts de marché. Au total, deux mille cinq cents candidats ont participé au concours The Voice Belgique. Le télé-crochet a également connu un retentissement important sur internet et notamment les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Le porte-parole de la RTBF, Bruno Deblander, indiquait d'ailleurs mi-avril que l'émission avait permis de "rajeunir un peu l'audience de la RTBF", précisant que ce rajeunissement se ressent sur l'ensemble des grilles de la Une et sur les programmes d'information. La RTBF a donc enfin confirmé officiellement vendredi le lancement de la Saison 2 de l'émission. Dès le 16 juillet prochain, les candidats pourront tester leur talent sur le site www.rtbf.be/thevoice.