02-8-2012 10:04 | Par OSA, www.belga.be

Le parquet de Bruxelles informé d'un message de Shariah4Belgium visant Sofie Peeters

Le parquet de Bruxelles a été mis au courant jeudi après-midi d'un nouveau message diffusé par le groupuscule islamiste Shariah4Belgium sur le site YouTube dans lequel il qualifie Sofie Peeters, la réalisatrice du documentaire "Femme de la rue", de "prostituée bon marché". Le parquet n'a pas encore ouvert d'enquête. "La réalisatrice devrait porter plainte pour cela", indique la porte-parole du parquet, Geneviève Seressia.


Le parquet de Bruxelles avait déjà ouvert une enquête dans le passé pour un autre message vidéo du groupuscule. Le documentaire de Sofie Peeters a été enregistré dans le quartier bruxellois d'Anneessens. Il montre des comportements sexistes dont est victime en rue, au quotidien, la réalisatrice.

Skype
4Commentaires
3-08-2012 09:12
avatar

J'ai beaucoup apprécié le travail de Mme Peeters , qui est , hélas , criant de vérité .

Courage Mme Peeters , la lutte à juste pris un autre aspect , mais c'est toujours le vieux sexisme et mysoginie .

Ne nous laissons plus faire , ou du moins " essayons " ...

Ceci est écrit par une mémé , qui ne se fait plus accoster en rue,   vu ... mais qui RAGE en voyant les nouvelles contraintes imposées aux femmes dans notre société et nos villes ., rien n'a changé  de toutes nos actions et luttes , ça a juste pris une autre forme , peut être pire .

3-08-2012 10:59
avatar

Provocations habituelles de ces cerveaux dérangés du groupuscule chariequituveux4belgium ...

 

avatar

Effectivent  maha, c'est pire, rien n'a changé mais en plus pour la majorité des femmes, vous ne faites même plus votre boulot de mère! D'ou une dénatalité sauf pour certaines ethnies envahisantes...avec comme ironie du sort que la majorité de ces brimades sont très souvent l'oeuvre des mâles de toutes ces ethnies. N'est pas homme civilisé et éduqué qui veut...

6-08-2012 13:28
avatar
Il n'y a rien de bon dans les religions de toutes facon quel que soit se qu'ils ont inventé pour faire croire a leurs truc .Si   quelque qu'un       en sait plus sur les revenant cela  m'intérésse  moi je crois aux fantômes .M D R .
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Le parquet de Bruxelles informé d'un message de Shariah4Belgium visant Sofie PeetersLe parquet de Bruxelles a été mis au courant jeudi après-midi d'un nouveau message diffusé par le groupuscule islamiste Shariah4Belgium sur le site YouTube dans lequel il qualifie Sofie Peeters, la réalisatrice du documentaire "Femme de la rue", de "prostituée bon marché". Le parquet n'a pas encore ouvert d'enquête. "La réalisatrice devrait porter plainte pour cela", indique la porte-parole du parquet, Geneviève Seressia.OSAwww.belga.be2012-08-02T21:04:232012-08-02T21:04:23Le parquet de Bruxelles avait déjà ouvert une enquête dans le passé pour un autre message vidéo du groupuscule. Le documentaire de Sofie Peeters a été enregistré dans le quartier bruxellois d'Anneessens. Il montre des comportements sexistes dont est victime en rue, au quotidien, la réalisatrice.