07-8-2012 11:11 | Par VIM, www.belga.be

Le soleil de retour mercredi après-midi

L'après-midi de mardi sera marqué par une alternance d'éclaircies et de champs nuageux. Des averses seront possibles par endroits. Le vent de directions ouest sera modéré à assez fort à la Côte. Les maxima seront compris entre 16 et 20 degrés. Durant le soirée et la nuit, la nébulosité augmentera et une fine pluie pourrait s'abattre sur l'ouest du pays. Les minima afficheront de 9 à 14 degrés.


Le soleil de retour mercredi après-midi

La nébulosité sera dans un premier temps importante, mercredi, avec des risques d'averse par endroits. Les éclaircies arriveront ensuite depuis la frontière néerlandais durant l'après-midi. Le vent d'ouest sera faible et les maxima compris entre 18 et 22 degrés. Le temps sera sec et accompagné de larges éclaircies de jeudi à lundi. La température à la mi-journée oscillera autour de 21 degrés jeudi, avant de monter jusqu'à 24 degrés dimanche. Le risque d'averse et d'orage augmentera à partir de dimanche soir.

Skype
0Commentaires
Le soleil de retour mercredi après-midiL'après-midi de mardi sera marqué par une alternance d'éclaircies et de champs nuageux. Des averses seront possibles par endroits. Le vent de directions ouest sera modéré à assez fort à la Côte. Les maxima seront compris entre 16 et 20 degrés. Durant le soirée et la nuit, la nébulosité augmentera et une fine pluie pourrait s'abattre sur l'ouest du pays. Les minima afficheront de 9 à 14 degrés.VIMwww.belga.be2012-08-07T10:11:542012-08-07T10:11:54La nébulosité sera dans un premier temps importante, mercredi, avec des risques d'averse par endroits. Les éclaircies arriveront ensuite depuis la frontière néerlandais durant l'après-midi. Le vent d'ouest sera faible et les maxima compris entre 18 et 22 degrés. Le temps sera sec et accompagné de larges éclaircies de jeudi à lundi. La température à la mi-journée oscillera autour de 21 degrés jeudi, avant de monter jusqu'à 24 degrés dimanche. Le risque d'averse et d'orage augmentera à partir de dimanche soir.Le soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midiLe soleil de retour mercredi après-midi