13-7-2012 07:15 | Par PVO, www.belga.be

Mandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à Beekkant

Le mandat d'arrêt contre Brahim Bahrir, le Parisien qui a attaqué et blessé deux agents le 8 juin dans la station de métro Beekkant à Molenbeek-Saint-Jean, a été prolongé vendredi de trois mois par la chambre du conseil de Bruxelles, indique le parquet fédéral. L'homme, de confession musulmane, a expliqué avoir commis ces faits pour protester contre le contrôle d'identité d'une femme portant le niqab.


Mandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à Beekkant

Ce contrôle d'identité avait eu lieu une semaine avant les faits reprochés au Français et avait entraîné des incidents devant le commissariat de Molenbeek impliquant des membres du groupe extrémiste Sharia4Belgium. Ce sont ces incidents qui auraient motivé le prévenu à se rendre à Bruxelles, selon les déclarations de ce dernier. Le 8 juin, il a pris le train à Paris dans le but de se rendre à Molenbeek. Peu avant 18h, il a croisé deux agents de la police du métro et les a attaqués avec un couteau. Les policiers ont été légèrement blessés. Brahim Bahrir s'était décrit après son interpellation comme un moudjahidine venu à Bruxelles pour y mener la "guerre sainte". Il voulait également exiger le départ de ceux qu'il qualifie de "mécréants" d'Afghanistan et protester contre la politique des autorités belges envers les musulmans et le port du niqab.

Skype
32Commentaires
13-07-2012 17:50
avatar
Il ne manquerait plus que cela !!
que l on foute ce fou dangereux islamiste au trou pour des années !
Mais dans son pays !!!

14-07-2012 09:27
avatar

Moins de laxisme de la part de nos juges à leur encontre seraient déjà un grand pas vers l'élimination de ces vermines qui ont la mentalité de dépravés et d'un autre temps.
Qu'ils aillent commettre leurs méfaits en pays islamiste pour voir ce qui leur pend au nez.

Messieurs les magistrats, prenez exemple sur les sentences prononcées à leurs égards chez eux et appliquez-les ici avec expulsion des sujets ainsi que de toute leur smilla, comme cela, non seulement ils auront toute leur famille à dos en plus de la sentence et interdiction de remettre les pieds sur le territoire Belge et cela à vie…

...
14-07-2012 11:30
avatar

@ Maha bayia

Totalement en accord avec vous , pas seulement offensant pour les femmes mais aussi pour tous les hommes mort  pour la patrie belge ( je n'ose tapé NATION afin de ne point ètre taxé d'èxtrèmiste).

Avant  j'étais jeune et beau maintenant vieux mais toujours fier de mon petit pays au trois langues européenne , ou l'on déguste nos spécialités qui n'ont rien a voir avec KOUSKOUS et compagnie !.

19-07-2012 11:31
avatar

Vivre dans la grandeur? Le régime nazi, que vous et vos semblables regrettez tant, n'avait aucune grandeur, ne l'oubliez pas!

 

Vous êtes bien le seul à parler de la "grandeur" des criminels de guerre!

 

Et je ne me sens pas concerné par la haine, je préfère nettement le mépris...

19-07-2012 09:38
avatar

Des insultes? Mais où lisez-vous des insultes?

 

Des vérités plutôt: Degrelle a porté l'uniforme ennemi (et pas n'importe lequel, celui des Waffen-SS...) en temps de guerre, et à ce titre est un traître à la patrie qu'il a prétendu défendre.

Quant à  sa mythomanie, il suffit de se souvenir de tout ce qu'il a fait, entre 1945 et 1994, pour essayer de faire encore parler de lui!

 

Pourquoi faire référence à Trotski? Contrairement à vous, je n'ai pas besoin d'un assassin pour mentor...

15-07-2012 09:14
avatar

@ shevane

Si, comme vous l'écrivez, nous n'osons pas écrire marocain, tunisien, algérien, arabe ou même maghrébin c'est que systématiquement nous nous faisons taxer de "raciste", ce qui n'est pas dit lorsque cela nous concerne quand on se fait traiter de "sale race" ou "sale blanc"...

Il est un fait qu'on nous a "muselé" la parole depuis des lustres, mais ce n'est pour cela que notre cerveau est dirigé par un prétendu allah ou dieu (et autres conneries du genre) qui n'existent que dans le  cerveau des petits esprits ou de gens qui n'ont qu'un but, dominer le troupeau d'illuminés qui les suivent.

Être athée à notre époque est un bien pour l'humanité. Mais cela, avant que tous ces "barbus" et "voilées" ne le comprennent, le monde ne sera plus, ils l'auront détruit bien avant.

Il suffirait de se référer aux débuts de l'existence de tous ces dieux de pacotilles, l'un date de 2000 ans, l'autre de 1400 ans et ainsi de suite et pourtant, ils auraient " créé  " le monde, parait-il, bizarre le monde date de centaines de millénaires avant "l'apparition" ****s aux yeux de ces esprits dérangés...Mais ont-ils la capacité mentale de réfléchir autrement que devant un miroir, personnellement j'ai de sérieux doutes sur la question.

 

Pas que je sois contre la religion, quelle qu'elle soit, mais une fois qu'on impose "sa" volonté, pour dominer, désolé, je suis encore en mesure de penser par moi-même et n'ai pas besoin que l'on m'indique (pour ne pas employer les termes " impose" ou "obligation", mais encore "menaces" ) la route que je suis obligé de suivre pour faire plaisir au curé, imam & c° ....Tout un chacun est libre, mais comme la liberté fini là où celle de l'autre commence, nous n'irons pas loin étant donné qu'ils s'octroient le droit d'imposer leurs dictats aux autres.

Il ne faut pas s'étonner dans ce cas, qu'il y ai de plus en plus de gens ne supportant plus ces "simples d'esprits" qui suivent en rang vers les abattoirs.

Lorsqu'ils auront pris le pouvoir, ils imposeront à tout le monde leurs dictats sans condition aucune et les prétendus "modérés" suivront comme des moutons, les dictats de leurs dirigeants, car ce sera toujours "leur" religion… Et cela quoi qu'ils en disent ou pensent actuellement, nous l'avons bien vu pendant les guerres ici en Europe, il y a un "dérangé" du ciboulot qui domine et surtout est beau parleur pour arriver à ses fins et les autres suivent comme des moutons. Il ne faut pas être devin pour savoir cela.

Bon dimanche à tous …

  

14-07-2012 20:36
avatar
Quoique vous pensiez ou dites,le laxisme à l'égard des Arabes-nationalisés Belges ou Français par volonté politique (vous n'osez d'ailleurs pas écrire qu'il s'agit d'un Arabe,ou d'un Tunisien,un Algérien, un Marocain ou autre,qui a agressé deux personnes,mais d'un Parisien,ce qui définit curieusement un personnage attardé mentalement,haineux,primaire,violent et dont on tait le racisme qui le pousse à rejeter tout ce qui n'est pas Arabe ou Musulman,en apparence à tout le moins)ne changera rien.L'immigration nous a été imposée par le patronat et le politique pour des raisons économiques qui ne profitent qu'à eux,et cela s'est toujours fait contre la volonté de la majorité des habitants de ce pays et des autres pays européens,malgré le fait que ce sont ces personnes qui ont financé ces afflux de population.Quoique nous puissions dire ou faire,l'on continuera à nous imposer un état de faits dont nous avons tous les inconvénients.Confrontés quotidiennement à une natalité galopante car rémunératrice-dont on sait qu'elle constitue le drame écologique et humain d'aujourd'hui-,à une violence verbale ou physique de plus en plus perceptible,à un déclin rapide du français et de l'ortographe qui sont notre culture et ce qu'il subsiste de notre passé,à la fin de la liberté de parole et de pensée(cf. les condamnations de Dieudonné,le talent ne constituant plus un rempart à la bêtise),à l'obligation de subir des comportements qui nous heurtent.Et si les choses ont été si loin sans que nous ne puissions rien,cela ne peut que croître et empirer sans même que nous réagissions.Car si les choses en sont ainsi,c'est peut-être que nous avons été lâches,alors que les immigrés revendiquent et obtiennent ce qu'ils désirent et plus encore.Au plus nous continueront de nous taire,au plus leur voix se fera entendre,puisqu'elles ne rencontrent que notre silence,et demain nous payerons plus cher encore nos lâchetés d'hier et d'aujourd'hui.
18-07-2012 20:35
avatar
@ modeste:

"Bravoure, honneur, fidélité"... n'employez pas des mots dont vous ne connaissez pas le sens, pas plus que cette petite crapule, doublé d'un fameux mythomane, de Degrelle ne le connaissait!

C'est amusant, tout ce qui est contre vous est d'office bolchevique... tiens donc!

18-07-2012 18:47
avatar
@ modeste

Tcherkassy? Vous n'oublierez pas de parler des scènes de pillage, les massacres et les viols qui ont suivi, tout à l'honneur de Degrelle en effet! Il fallait en avoir dans le pantalon, comme vous dites si bien....

La vraie place d'un rexiste n'est pas sur un pré, mais au bout d'une corde....

17-07-2012 21:11
avatar
@shevane:

Peut-on encore parler de liberté de pensée, lorsqu'ici, sur MSN, nous lisons tous les jours qu'il faut "mettre tous les étrangers dehors", que les prisons belges sont "remplies de criminels étrangers" et surtout pas belges?


Trouvez-vous normal que l'on critique les "muzz" sans fin, sous prétexte que quelques illuminés dangereux de Sharia4belgium fassent parler d'eux? Trouvez-vous normal que l'on fasse l'amalgame de tout et n'importe quoi ici?

Trouvez-vous normal que, depuis des mois, un intervenant "Modeste I" fasse l'apologie de Léon Degrelle et de sa pensée? Léon Degrelle qui, pour un "patriote", n'a pas hésité à endosser l'uniforme allemand pendant la IIde guerre mondiale, et a poussé la crapulerie jusqu'à fanatiser des jeunes et à les envoyer mourir sur le front de l'Est?? Sans oublier les rexistes qui se sont livré à la collaboration avec l'ennemi, sans aucun remords!

Vous me reprochez de faire l'apologie de la délation, et je suis d'accord avec vous, il ne devrait pas y avoir de délation dans un monde idéal, mais que voulez-vous faire d'autre lorsque vous voyez que ce sont toujours les mêmes qui profitent de la liberté d'expression que nos parents et grand-parents ont chèrement acquise? Mon père est mort à Buchenwald à cause d'une délation également, mais je trouverais horrible qu'il soit mort pour un monde où les idées qu'il a combattues reviennent au premier plan, sous prétexte de liberté d'expression!
Et c'est pour cela que je continuerai à m'insurger contre les propos racistes, xénophobes, et homophobes que l'on poste ici, car la liberté d'expression ne peut en aucun cas servir à diffuser des idées extrémistes!

Voyez-vous un autre moyen de combattre cela que la délation? Si oui, je vous remercie de nous en faire part, et je vous suivrai bien volontiers!

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Mandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantLe mandat d'arrêt contre Brahim Bahrir, le Parisien qui a attaqué et blessé deux agents le 8 juin dans la station de métro Beekkant à Molenbeek-Saint-Jean, a été prolongé vendredi de trois mois par la chambre du conseil de Bruxelles, indique le parquet fédéral. L'homme, de confession musulmane, a expliqué avoir commis ces faits pour protester contre le contrôle d'identité d'une femme portant le niqab.PVOwww.belga.be2012-07-13T18:15:462012-07-13T18:15:46Ce contrôle d'identité avait eu lieu une semaine avant les faits reprochés au Français et avait entraîné des incidents devant le commissariat de Molenbeek impliquant des membres du groupe extrémiste Sharia4Belgium. Ce sont ces incidents qui auraient motivé le prévenu à se rendre à Bruxelles, selon les déclarations de ce dernier. Le 8 juin, il a pris le train à Paris dans le but de se rendre à Molenbeek. Peu avant 18h, il a croisé deux agents de la police du métro et les a attaqués avec un couteau. Les policiers ont été légèrement blessés. Brahim Bahrir s'était décrit après son interpellation comme un moudjahidine venu à Bruxelles pour y mener la "guerre sainte". Il voulait également exiger le départ de ceux qu'il qualifie de "mécréants" d'Afghanistan et protester contre la politique des autorités belges envers les musulmans et le port du niqab.Mandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à BeekkantMandat d'arrêt prolongé pour le Parisien qui a attaqué deux agents à Beekkant