28-7-2012 08:17 | Par MVL, www.belga.be

Manifestation de Congolais à Bruxelles: échauffourées devant l'ambassade du Rwanda

Des échauffourées ont éclaté vers 18h00 devant l'ambassade du Rwanda, avenue de Tervueren à Woluwe-Saint-Pierre, dans le cadre de la manifestation organisée par des Congolais pour protester contre les violences dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC). La police a été contrainte de faire usage de spray au poivre pour disperser des manifestants lançant des pierres. Un autre groupe de manifestants a également tenté de franchir des chevaux de frise, nécessitant là aussi l'intervention des forces de l'ordre.


Selon une porte-parole de la police, le calme n'était pas revenu en début de soirée dans les alentours de l'ambassade du Rwanda. Il n'a pas été précisé si des manifestants avaient été interpellés durant les incidents.

Skype
8Commentaires
9-08-2012 17:13
avatar
Si vous n'êtes pas sage je vais appeler Zwarte Piet;
29-07-2012 09:08
avatar
Les "sauvages" resteront toujours des "sauvages" ... Preuves en sont, s'il en fallaient encore...
28-07-2012 20:34
avatar
Qu'ils aient manifestés chez eux mais non ils sont trop bien ici plus facile de manifester d'ici et pas de risques en 1940 -45 si on n'avais pas eu la vrai resistance a l'interieur du pays on n'aurai jamais gagner la guerre aller chez vous et résisté et arreté de **** la **** chez nous
28-07-2012 18:53
avatar

Faite la casse chez nous.........c'est kool en Belgique juste un peu de spray au poivre ......

Faite la casse au Congo.....c'est pas kool juste tabassage gratiné et au trou.......

Vive les africains.......en afrique .

9-08-2012 12:14
avatar

Tiens donc, quelle surprise, on a droit à des commentaires ?

Bén je vois que tout le monde est d'accord

Nous on manifeste chez nous

Que tout le monde en fasse autant .....

Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées

 

Bonjour à tous

9-08-2012 21:07
avatar
Shakespaere, Lamartine
qu'est-ce qui sort de la cheminée?
le Père Noêl?
non, de la foumée

29-07-2012 18:49
avatar
Ras le bol de tout ce merdier !!!
C est votre problème les blacks !!
Très facile de revendiquer et de casser dans un pays qui vous acceuillent
Alors a ceux qui sont capables  de réfléchir a la question rationnellement
Si vraiment vous avez des choses a dire !! prenez l avion et aller dans VOTRE PAYS
en exprimant votre point de vue
Et si vraiment vous voulez que les choses bougent !
 RESTER CHEZ VOUS et faite avancer la démocratie en manifestant DANS VOTRE PAYS





30-07-2012 10:53
avatar

Questions......

Il y a 150 ans dans les pays africains situés géographiquement en dessous de l'influence musulmane et éthiopiènne chrétiènne , quels sont les alphabets inventés , quels sont les livres écrits , quels sont les bibliothèques et grandes réalisations architecturales monuments etc.....

Il y a 150 ans le vide le plus complet  du point de vue de l'apport des noirs à la progression de la civilisation mondiale de l'enrichissement de la race humaine , depuis rien d'autre que du copié collé et pas toujours bien fait , du vite fait mal fait ......!.

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Manifestation de Congolais à Bruxelles: échauffourées devant l'ambassade du RwandaDes échauffourées ont éclaté vers 18h00 devant l'ambassade du Rwanda, avenue de Tervueren à Woluwe-Saint-Pierre, dans le cadre de la manifestation organisée par des Congolais pour protester contre les violences dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC). La police a été contrainte de faire usage de spray au poivre pour disperser des manifestants lançant des pierres. Un autre groupe de manifestants a également tenté de franchir des chevaux de frise, nécessitant là aussi l'intervention des forces de l'ordre.MVLwww.belga.be2012-07-28T19:17:282012-07-28T19:17:28Selon une porte-parole de la police, le calme n'était pas revenu en début de soirée dans les alentours de l'ambassade du Rwanda. Il n'a pas été précisé si des manifestants avaient été interpellés durant les incidents.