28-8-2012 01:24 | Par MUA, www.belga.be

Michelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFP

La surveillance et la protection de Michelle Martin, si elle devait être hébergée au couvent des Clarisses à Malonne, coûteront 120.000 euros par mois, déclare Vincent Gilles, président du syndicat policier SLFP, dans l'hebdomadaire Le Soir Magazine à paraître mercredi. Le magazine estime que la détention de Michelle Martin a déjà coûté plus de 735.000 euros.


Michelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFP

Le Soir Magazine indique que plusieurs réunions ont eu lieu entre la police locale, la police fédérale, le ministère de l'Intérieur et la Ville de Namur afin de préparer l'arrivée de Michelle Martin à Malonne. Le dispositif de sécurité qui sera mis en place devrait ainsi concerner 30 équivalents temps plein pour un roulement de quatre policiers par jour au minimum, soit une soixantaine d'agents différents par mois. Le coût total mensuel de cette opération est évalué à 120.000 euros. Jusqu'à présent, le coût de la détention de Michelle Martin est évalué par l'hebdomadaire à 735.840 euros. Il se base sur un coût de 126 euros par jour par détenu multiplié par ses 5.840 jours d'incarcération. Selon l'administration, cette somme par jour est la moyenne pour tout détenu. Le magazine ajoute que Michelle Martin pourra de plus demander 523 euros par mois au CPAS de Namur. La Cour de cassation se prononcera mardi à 16h00 quant aux pourvois déposés contre la décision du tribunal de l'application des peines de Mons de libérer Michelle Martin. Si ces pourvois sont rejetés, la détenue pourrait être libérée dans la foulée.

Skype
61Commentaires
28-08-2012 16:00
avatar
120.000 € par mois ? PEUPLE soulevons-nous et demandons de ne plus payer de ****..tributions !!! ASSASSINEZ ... VIOLEZ .... MASSACREZ DES GENS .. DES ENFANTS !! Vous risquez quoi ? 30 ans de prison ? QUE NENNI !! NOURRIT .. BLANCHIT .. LOGER AUX FRAIS DU ****--TRIBUABLES ! Quinze ans de peine , l EGLISE VOUS BENI ET VOUS AUBERGE ...Vous avez droit a tout ce que le bon ****--citoyen a droit, le ****-citoyen HONNETE ET RAVAILLEUR ... cette fumiste personnes a droit au CPAS , a LA PROTECTION ....BRAVO BELGIQUE POURRIE .. JUSTICE BRAVANT ET PROTEGEANT LES PLUS HAUT CRIMINELS ..CETTE JUSTICE POURRIE QUI N UTILISE MEME PAS LE SERUM DE VERITE POUR METTRE DUTROUX ET MARTIN ..."a genoux" ! JUSTICE ... AVOCATS ET AUTRE QUI CRACHER A LA FIGURE DES PARENTS DE SES PETITES VICTIMES , je vus souhaite l EN FER et je prefère me taire sur d autres propos ! J espère BIEN SINCEREMENT que "ses deuxCANCERS" de la socitété ne resteront PAS VIVANT TRES LONGTEMPS HORS DE LEUR TOLE ....
28-08-2012 14:42
avatar

Tout cela est monstrueux - honte à la Belgique - honte aux gouvernements, aux politiciens qui n ont rien faits pendant 15 ans, mais qui aujourd hui n ont qu un souci : veiller aux interets de Martin et faire dépenser encore plus d argent au citoyen. Pendant qu on va la surveiller, d'autres truands pourront conduire de nouveaux méfaits, ce qui permettra dans l hypothèse ou ils pourraient être interpelles de fournir du travail aux avocats vereux.

Politiciens se sont fait une notoriété en passant aux medias, que dire alors de ces avocats qui ont defendu dutroux et martin avec l argent du contribuable.

Puisqu ils ont reclame leur liberation, qu'ils assument, qu'ils prennent en charge Martin, que leurs enfants puissent dormir à côté de cette dernière.

Honte aussi aux medias qui ont exploité ces drames et leurs figures pour regulièrement faire la une avec les photos des avocats - dire que certains figurent meme dans des emissions et autres, aucun scrupule. En finalité  le seul qui a payer pour tout, c'est le pauvre brigadier lache en pature devant les medias et remords ou maladie l a ronge jusqu au bout. Ca me rappelle les animaux malades de la peste de Lafontaine. Aujourd hui plus qu au moyen âge la justice n a plus cours. Revoltant...     

28-08-2012 14:44
avatar

le jour où les victimes seront des enfants d avocats ou de politiciens

30-08-2012 16:48
avatar

120.000€/mois pour la protéger ???? ?

Question : une protection serait-elle accordée à quiconque la demanderait s'il se sentait menacé ?

Réponse : NON.

Une criminelle récidiviste et ignoble sort de prison.ELLE A DRIOIT A UNE PROTECTION. Pour éviter quoi ??

ELLE A VOULU ETRE LIBRE, QU'ELLE ASSUME !!!!!!

Pauvre Justice qui protège et libère les monstres de cette espèce.

A quand la libération de Dutroux ??

Indignation et dégoût devant ces lois qui libèrent des gens qui devraient croupir en prison toute leur vie.

28-08-2012 13:16
avatar
je trouve cela crapuleux la libération de marrtin les petites lui ont demandé leurs libération aussi alors que dutroux était en prison elle les a laissé mourires et a été condamnée 2 fois pour la même chose je me demande si ç'était les filles de ceux qui autorisent sa libration si ils verraient la chose de la même façon ,maintenant il faut la protégé mais qui va payer ça ? elle veut une protection qu'elle la paye elle même ou .....
avatar
nous vivons dans un monde de dingue et on parle d'élections mais quelle élection de qui ? Tous sont d'accord avec toutes ces dépenses pour Madame Martin mais elle peut mourir demain on ne va pas la regretter cette criminelle Pourquoi une deuxième chance à ce monstre Je crois que cet argent pourrait etre utilisé pour tous ces enfants qui souffrent de la maltraitence de gens comme elle et aussi de leurs parents mais ca on ferme les yeux Dossiers dangereux pas toucher les enfants on s'en fout
28-08-2012 18:38
avatar

c'est trop fort ca on investi par pour les sans abris mais pour une **** pareille rien ne coute!!!!!!!!!!!!!!

c'est honteux de libere une ordure comme ca qu'on la laisse creuver de faim c'est tout ce qu'elle merite,elle n'a pas besoin de protection elle nous coute deja assez chere a t'elle donne une chance a ses pauvres enfants!!! NON elle les a laisse mourir de faim moi je dit pas de pardon.

28-08-2012 18:07
avatar
Si elle veut sortir, ok, mais pour la protection, nada!
Sinon, qu'elle reste en prison!

Je trouve scandaleux de devoir payer pour empêcher qu'elle se fasse lyncher!
28-08-2012 16:41
avatar
Il est temps que les agneaux que nous sommes se transforment en loups....................................
28-08-2012 13:27
avatar
Ce monstre en sait beaucoup trop et "on" va la suicider surveillée ou pas.
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Michelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPLa surveillance et la protection de Michelle Martin, si elle devait être hébergée au couvent des Clarisses à Malonne, coûteront 120.000 euros par mois, déclare Vincent Gilles, président du syndicat policier SLFP, dans l'hebdomadaire Le Soir Magazine à paraître mercredi. Le magazine estime que la détention de Michelle Martin a déjà coûté plus de 735.000 euros.MUAwww.belga.be2012-08-28T12:24:382012-08-28T12:24:38Le Soir Magazine indique que plusieurs réunions ont eu lieu entre la police locale, la police fédérale, le ministère de l'Intérieur et la Ville de Namur afin de préparer l'arrivée de Michelle Martin à Malonne. Le dispositif de sécurité qui sera mis en place devrait ainsi concerner 30 équivalents temps plein pour un roulement de quatre policiers par jour au minimum, soit une soixantaine d'agents différents par mois. Le coût total mensuel de cette opération est évalué à 120.000 euros. Jusqu'à présent, le coût de la détention de Michelle Martin est évalué par l'hebdomadaire à 735.840 euros. Il se base sur un coût de 126 euros par jour par détenu multiplié par ses 5.840 jours d'incarcération. Selon l'administration, cette somme par jour est la moyenne pour tout détenu. Le magazine ajoute que Michelle Martin pourra de plus demander 523 euros par mois au CPAS de Namur. La Cour de cassation se prononcera mardi à 16h00 quant aux pourvois déposés contre la décision du tribunal de l'application des peines de Mons de libérer Michelle Martin. Si ces pourvois sont rejetés, la détenue pourrait être libérée dans la foulée.Michelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFPMichelle Martin: sa protection coûtera 120.000 euros par mois selon le SLFP