08-7-2012 07:17 | Par MVL, www.belga.be

Nouveau home-jacking dans le Tournaisis, à Estaimpuis

Un nouveau home-jacking a été commis ce week-end dans une habitation d'Estaimpuis, entre Tournai et Mouscron. Les voleurs se sont emparés de deux véhicules de sport.


Les faits se sont passés la nuit de vendredi à samedi dans une maison de Néchin, dans l'entité d'Estaimpuis. Vers minuit, plusieurs individus ont forcé la grille d'entrée d'une habitation, puis sont entrés par effraction dans le bâtiment par la porte du garage. Ils se sont emparés d'un sac à main ainsi que de deux trousseaux de clés de voitures. Les voleurs ont pris la fuite à bord des voitures des occupants des lieux, un Range Rover sport et une Nissan 350Z, coupé sport, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Tournai. Selon les autorités judiciaires, les victimes n'ont pas été en contact avec les auteurs et n'ont donc pas subi la moindre violence. Vendredi, un autre home-jacking avait déjà eu lieu dans la proche localité d'Esplechin (Tournai) où deux hommes armés et encagoulés s'étaient emparés d'une Audi A4 de couleur noire. Les malfrats avaient pris la fuite vers la France.

Skype
6Commentaires
10-07-2012 12:42
avatar
Et si vous avez le malheur de vous défendre et de  mettre une balle dans la panse
d une de ces ordures ? et bien vous irez en tole 
braves citoyens contribuables !!!

9-07-2012 07:56
avatar
Surtout ne rien faire attendre l'arriver de la police M D R .
8-07-2012 23:21
avatar
Mais que fait le beau Rudy ? C'est quand même son fief non ?
31-12-2012 17:29
avatar
Si il y a des voleurs ,il y a des receleurs qui ne valent pas mieux.
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Nouveau home-jacking dans le Tournaisis, à EstaimpuisUn nouveau home-jacking a été commis ce week-end dans une habitation d'Estaimpuis, entre Tournai et Mouscron. Les voleurs se sont emparés de deux véhicules de sport.MVLwww.belga.be2012-07-08T18:17:092012-07-08T18:17:09Les faits se sont passés la nuit de vendredi à samedi dans une maison de Néchin, dans l'entité d'Estaimpuis. Vers minuit, plusieurs individus ont forcé la grille d'entrée d'une habitation, puis sont entrés par effraction dans le bâtiment par la porte du garage. Ils se sont emparés d'un sac à main ainsi que de deux trousseaux de clés de voitures. Les voleurs ont pris la fuite à bord des voitures des occupants des lieux, un Range Rover sport et une Nissan 350Z, coupé sport, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Tournai. Selon les autorités judiciaires, les victimes n'ont pas été en contact avec les auteurs et n'ont donc pas subi la moindre violence. Vendredi, un autre home-jacking avait déjà eu lieu dans la proche localité d'Esplechin (Tournai) où deux hommes armés et encagoulés s'étaient emparés d'une Audi A4 de couleur noire. Les malfrats avaient pris la fuite vers la France.