13-7-2012 07:27 | Par PVO, www.belga.be

Scout belge mort en Slovaquie: pas encore de décision pour le rapatriement

Aucune décision n'a encore été prise concernant le rapatriement de la dépouille du scout belge de 17 ans décédé mercredi en Slovaquie. Les autres membres de son groupe sont rentrés vendredi en Belgique, annonce Scouts & Gidsen Vlaanderen.


Le jeune homme est décédé mercredi pendant l'ascension du mont Tatra, en Slovaquie. Alors que le groupe s'est retrouvé sous un violent orage, le scout a probablement été frappé par la foudre. Les secours ont encore tenté de sauver l'adolescent, mais il était déjà trop tard. Personne d'autre n'a été blessé lors de l'incident. La troupe a pris le bus jeudi à Bratislava et a passé la nuit à Vienne. Les treize personnes ont ensuite pris l'avion et sont arrivées à Zaventem vendredi matin. Aucune information n'a encore filtré concernant le rapatriement de la victime. La police slovaque a déjà autorisé le corps à quitter le territoire, mais d'autres formalités officielles doivent encore être accomplies avec la compagnie d'assurances. C'est seulement après cela que le corps pourra être rapatrié et qu'une décision pourra être prise concernant les obsèques du jeune homme.

Skype
1Commentaire
14-07-2012 09:50
avatar
A encore les assurances .En plus ils ne sont pas préssé si ils doivent débourser. 
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Scout belge mort en Slovaquie: pas encore de décision pour le rapatriementAucune décision n'a encore été prise concernant le rapatriement de la dépouille du scout belge de 17 ans décédé mercredi en Slovaquie. Les autres membres de son groupe sont rentrés vendredi en Belgique, annonce Scouts & Gidsen Vlaanderen.PVOwww.belga.be2012-07-13T18:27:152012-07-13T18:27:15Le jeune homme est décédé mercredi pendant l'ascension du mont Tatra, en Slovaquie. Alors que le groupe s'est retrouvé sous un violent orage, le scout a probablement été frappé par la foudre. Les secours ont encore tenté de sauver l'adolescent, mais il était déjà trop tard. Personne d'autre n'a été blessé lors de l'incident. La troupe a pris le bus jeudi à Bratislava et a passé la nuit à Vienne. Les treize personnes ont ensuite pris l'avion et sont arrivées à Zaventem vendredi matin. Aucune information n'a encore filtré concernant le rapatriement de la victime. La police slovaque a déjà autorisé le corps à quitter le territoire, mais d'autres formalités officielles doivent encore être accomplies avec la compagnie d'assurances. C'est seulement après cela que le corps pourra être rapatrié et qu'une décision pourra être prise concernant les obsèques du jeune homme.