17-8-2012 08:12 | Par DDM, www.belga.be

Steve Houben nommé Directeur ff. du Conservatoire de Liège

Le musicien de jazz Steve Houben, 62 ans, a été nommé Directeur faisant fonction du Conservatoire de Liège, selon RTC Télé Liège. Il succède à Bernard Dekaise.


"C'est une grosse responsabilité, il faut l'assumer", a-t-il confié à la télévision locale liégeoise. "C'est un grand bonheur et une reconnaissance, aussi". Né à Liège, Steve Houben ne se lance pas dans l'inconnu. A la fin des années 70, il a créé une école de jazz au Conservatoire de Liège, avec l'ancien Directeur Henri Pousseur. Steve Houben a néanmoins précisé qu'il continuerait sa carrière de musicien. Saxophoniste et flûtiste, il a joué dans de nombreux groupes et avec de prestigieux musiciens comme Chet Baker, George Colman et Toots Thielemans.

Skype
0Commentaires
Steve Houben nommé Directeur ff. du Conservatoire de LiègeLe musicien de jazz Steve Houben, 62 ans, a été nommé Directeur faisant fonction du Conservatoire de Liège, selon RTC Télé Liège. Il succède à Bernard Dekaise.DDMwww.belga.be2012-08-17T19:12:522012-08-17T19:12:52"C'est une grosse responsabilité, il faut l'assumer", a-t-il confié à la télévision locale liégeoise. "C'est un grand bonheur et une reconnaissance, aussi". Né à Liège, Steve Houben ne se lance pas dans l'inconnu. A la fin des années 70, il a créé une école de jazz au Conservatoire de Liège, avec l'ancien Directeur Henri Pousseur. Steve Houben a néanmoins précisé qu'il continuerait sa carrière de musicien. Saxophoniste et flûtiste, il a joué dans de nombreux groupes et avec de prestigieux musiciens comme Chet Baker, George Colman et Toots Thielemans.