28-5-2013 07:46 | Par Belga, www.belga.be

Un bébé retrouvé mort dans une habitation à Hastière

Le corps sans vie d'un bébé a été retrouvé mardi dans une habitation d'Hastière (province de Namur) par les forces de l'ordre, a indiqué le parquet de Dinant. Il n'est cependant pas encore établi qu'il s'agisse d'un infanticide.


Mardi, une femme s'est rendue dans un hôpital de la région dinantaise dans un état inquiétant. Les médecins ont immédiatement constaté que la dame avait accouché. Ils ont prévenu les forces de l'ordre qui se sont rendues au domicile de cette dernière. Sur place, les policiers ont découvert le corps sans vie d'un bébé. Ils ont aussitôt prévenu le parquet de Dinant. "Le bébé a bel et bien été retrouvé mort dans la maison familiale. Nous ne savons cependant pas encore s'il s'agit d'un infanticide. Les causes de la mort ne sont pas encore connues, nous nous rendons sur place avec le juge d'instruction afin d'avoir davantage d'éléments", a conclu le parquet de Dinant mardi peu après 18h00.

Skype
14Commentaires
29-05-2013 15:56
avatar

Quoi d'autre qu'un infanticide de plus, quand est ce que notre foutue justice va faire un exemple pour ces meurtriers d'enfants ????

On en a marre de ces bonnes femmes qui se font engraisser et ensuite jeter l'enfant aux ordures comme une merd.....

VIVE LA JUSTICE BELGE;

S'il ne font pas un exemple pour ces meurtriers, rien ne changera jamais, ils continuerons puisqu'ils ne risquent rien, où ils diront que c'était un dénis de grossesse !!!!!!!

Les préservatifs ne sont pas faits pour les chiens !!!!!!!

29-05-2013 19:21
avatar
-En plus des méthodes de contraception,  Il existe la surveillance médicale du suivi prénatal de la grossesse ..
Nous avons des hôpitaux , des ambulances, des taxis, des téléphones, des voisins etc etc ..
Mettre un enfant au monde, c'est pas comme pondre un œuf ...
Non, après coup , elle se pointe à l’hôpital  SANS LE BEBE ..
Et elle a fait comment pour y aller ??
On va pas me faire avaler qu'il y a quelque chose de logique dans cette histoire, à part pour les berlus et la justice, puisque nous voyons très souvent des cas similaires, et sont très rarement poursuivis, donc, pourquoi s'en inquieter , puisque la justice est laxiste.
Et puis, même si elle ne voulait pas l'enfant, il existe l'adoption...
Et je le répèterai autant de fois qu'il le faut, des konasses pareilles sont à fusiller POINT BARRE
29-05-2013 17:52
avatar

Arsène, au vu des réactions négatives de certains intervenants ici,

permettez-moi de douter d'un changement quelconque !

En effet, les préservatifs, la pilule, le diaphragme, la ligature des trompes ....

tant de possibilités et on préfère tuer son bébé ou se faire avorter !

29-05-2013 07:24
avatar
Saleté de bonne femme, on se rend à l’hôpital avant d'accoucher et non après ..

Bon sang quelles ordures ..Je pigerai jamais ..
28-05-2013 18:19
avatar

il y a aucun renseignement sur la personne

donc ca doit etre une cramique

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Un bébé retrouvé mort dans une habitation à HastièreLe corps sans vie d'un bébé a été retrouvé mardi dans une habitation d'Hastière (province de Namur) par les forces de l'ordre, a indiqué le parquet de Dinant. Il n'est cependant pas encore établi qu'il s'agisse d'un infanticide.Belgawww.belga.be2013-05-28T18:46:432013-05-28T18:46:43Mardi, une femme s'est rendue dans un hôpital de la région dinantaise dans un état inquiétant. Les médecins ont immédiatement constaté que la dame avait accouché. Ils ont prévenu les forces de l'ordre qui se sont rendues au domicile de cette dernière. Sur place, les policiers ont découvert le corps sans vie d'un bébé. Ils ont aussitôt prévenu le parquet de Dinant. "Le bébé a bel et bien été retrouvé mort dans la maison familiale. Nous ne savons cependant pas encore s'il s'agit d'un infanticide. Les causes de la mort ne sont pas encore connues, nous nous rendons sur place avec le juge d'instruction afin d'avoir davantage d'éléments", a conclu le parquet de Dinant mardi peu après 18h00.