08-7-2012 12:21 | Par 232, www.belga.be

Un conducteur décède dans un accident à Maarkedal

Un conducteur âgé de 36 ans est décédé samedi soir après que sa voiture eut effectué un tonneau. L'homme ne portait pas sa ceinture et a été éjecté, indique le parquet d'Audenaerde.


L'accident s'est produit vers 19h15 sur la N60 en direction de Renaix. Selon les témoins oculaires et les premières constatations de l'expert, la voiture roulait à une vitesse inadaptée. L'homme a vraisemblablement freiné en voyant un radar à hauteur d'un rétrécissement de voirie où la vitesse est limitée à 70 km/h. Le véhicule s'est mis à tanguer, a atterri dans une haie sur le côté gauche de la route et s'est retrouvé sur le toit. Le conducteur a été éjecté et s'est retrouvé coincé en dessous de la voiture. L'homme, originaire de Bernissart, a succombé sur place à ses blessures. Le parquet a désigné un expert et un médecin-légiste.

Skype
1Commentaire
30-09-2012 13:03
avatar
quoi que l on dise vous voyer les danger de ses radar !! bien sur vous direz  qu il suffit de respecter les vitesse mai a la vue d un radar ou d une voiture de police s est un reflex je pense de rétrograder  dans la mesure ou je suppose que tenir la circulation en vue est plus important que de tenir son compteur a vue ?
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Un conducteur décède dans un accident à MaarkedalUn conducteur âgé de 36 ans est décédé samedi soir après que sa voiture eut effectué un tonneau. L'homme ne portait pas sa ceinture et a été éjecté, indique le parquet d'Audenaerde.232www.belga.be2012-07-08T11:21:032012-07-08T11:21:03L'accident s'est produit vers 19h15 sur la N60 en direction de Renaix. Selon les témoins oculaires et les premières constatations de l'expert, la voiture roulait à une vitesse inadaptée. L'homme a vraisemblablement freiné en voyant un radar à hauteur d'un rétrécissement de voirie où la vitesse est limitée à 70 km/h. Le véhicule s'est mis à tanguer, a atterri dans une haie sur le côté gauche de la route et s'est retrouvé sur le toit. Le conducteur a été éjecté et s'est retrouvé coincé en dessous de la voiture. L'homme, originaire de Bernissart, a succombé sur place à ses blessures. Le parquet a désigné un expert et un médecin-légiste.