31-5-2012 02:41 | Par NEV, www.belga.be

Un homme trop généreux se fait agresser par ses compagnons de café

Un Liégeois qui s'était montré généreux avec les clients d'un café, dans lequel il avait passé une partie de la journée, s'est fait agresser mercredi en fin de journée par deux de ces clients. Ils se sont introduits à son domicile, l'ont ligoté et ont volé de l'argent et une carte de banque.


Mercredi après-midi, l'homme avait offert de nombreuses tournées aux clients du café. Deux d'entre eux l'ont suivi jusqu'à son domicile et ont profité d'une fenêtre ouverte pour entrer chez lui, encagoulés. Ils l'ont menacé avec un couteau et lui ont ligoté les mains et les pieds. Ils ont fouillé la maison et sont partis en emportant de l'argent et une carte de banque dont ils s'étaient fait remettre le code. L'un des agresseurs a été interpellé peu après les faits. Il a reconnu les faits. Son complice est toujours recherché.

Skype
0Commentaires
Un homme trop généreux se fait agresser par ses compagnons de caféUn Liégeois qui s'était montré généreux avec les clients d'un café, dans lequel il avait passé une partie de la journée, s'est fait agresser mercredi en fin de journée par deux de ces clients. Ils se sont introduits à son domicile, l'ont ligoté et ont volé de l'argent et une carte de banque.NEVwww.belga.be2012-05-31T13:41:282012-05-31T13:41:28Mercredi après-midi, l'homme avait offert de nombreuses tournées aux clients du café. Deux d'entre eux l'ont suivi jusqu'à son domicile et ont profité d'une fenêtre ouverte pour entrer chez lui, encagoulés. Ils l'ont menacé avec un couteau et lui ont ligoté les mains et les pieds. Ils ont fouillé la maison et sont partis en emportant de l'argent et une carte de banque dont ils s'étaient fait remettre le code. L'un des agresseurs a été interpellé peu après les faits. Il a reconnu les faits. Son complice est toujours recherché.