22-6-2012 10:35 | Par VIM, www.belga.be

Un week-end relativement ensoleillé en prévision

Le soleil brillera partiellement vendredi midi, mais quelques averses sont à prévoir surtout à l'intérieur du pays. Il soufflera un vent modéré à fort ainsi qu'un vent fort de secteur sud-ouest à la Côte avec des rafales atteignant 60 à 70 kilomètres par heure. Les maxima fluctueront entre 16 et 20 degrés. Vendredi soir et dans la nuit, le temps restera sec avec des éclaircies entrecoupées de quelques nuages. Un vent de sud-ouest sera toujours présent et les minima seront compris entre 8 et 12 degrés.


La journée de samedi sera marquée par une alternance entre nuages et soleil. Le temps restera généralement sec partout. Le vent sera modéré à fort, et un vent de secteur sud-ouest soufflera à la mer. Les maxima oscilleront entre 16 et 20 degrés. Les nuages augmenteront dans la nuit de samedi à dimanche en provenance de l'ouest. Dimanche, par contre, il fera fort nuageux et des périodes pluvieuses referont leur apparition. En fin d'après-midi, des éclaircies gagneront la Côte. Il soufflera un vent modéré, et un vent fort de secteur sud-ouest à la mer. Le temps sera instable la semaine prochaine. Les températures graviteront autour des 18 degrés dimanche et lundi. Il fera un peu plus chaud les jours qui suivent.

Skype
0Commentaires
Un week-end relativement ensoleillé en prévisionLe soleil brillera partiellement vendredi midi, mais quelques averses sont à prévoir surtout à l'intérieur du pays. Il soufflera un vent modéré à fort ainsi qu'un vent fort de secteur sud-ouest à la Côte avec des rafales atteignant 60 à 70 kilomètres par heure. Les maxima fluctueront entre 16 et 20 degrés. Vendredi soir et dans la nuit, le temps restera sec avec des éclaircies entrecoupées de quelques nuages. Un vent de sud-ouest sera toujours présent et les minima seront compris entre 8 et 12 degrés.VIMwww.belga.be2012-06-22T09:35:142012-06-22T09:35:14La journée de samedi sera marquée par une alternance entre nuages et soleil. Le temps restera généralement sec partout. Le vent sera modéré à fort, et un vent de secteur sud-ouest soufflera à la mer. Les maxima oscilleront entre 16 et 20 degrés. Les nuages augmenteront dans la nuit de samedi à dimanche en provenance de l'ouest. Dimanche, par contre, il fera fort nuageux et des périodes pluvieuses referont leur apparition. En fin d'après-midi, des éclaircies gagneront la Côte. Il soufflera un vent modéré, et un vent fort de secteur sud-ouest à la mer. Le temps sera instable la semaine prochaine. Les températures graviteront autour des 18 degrés dimanche et lundi. Il fera un peu plus chaud les jours qui suivent.