12-10-2011 11:58 | Par VKB, www.belga.be

Une amélioration de la météo à l'approche du week-end

Mercredi après-midi, de la pluie tombera localement, essentiellement sur le nord-est du pays. Le vent modéré soufflera de directions variables entre l'ouest et le sud-ouest. Les maxima atteindront 12 degrés en Ardenne et 17 degrés à la mer.


Un peu de pluie par intermittence n'est pas exclue en soirée et la nuit. Le temps deviendra plus sec sur le nord du pays en deuxième partie de nuit. Les minima descendront entre 8 et 12 degrés. Jeudi, le temps restera sec mais la nébulosité sera présente en matinée. Plus tard, des éclaircies feront leur apparition, d'abord sur la partie nord du pays, puis ailleurs. Le vent faible, modéré à la mer, soufflera d'est. Les maxima se situeront entre 12 et 16 degrés. Vendredi et durant le week-end, le temps sera sec et calme, avec de belles périodes d'ensoleillement. Un peu de brouillard n'est pas exclu la nuit et le matin, ainsi que du gel au sol. A midi, les températures se situeront autour de 14 degrés et même 16 degrés dimanche.

Skype
0Commentaires
Une amélioration de la météo à l'approche du week-endMercredi après-midi, de la pluie tombera localement, essentiellement sur le nord-est du pays. Le vent modéré soufflera de directions variables entre l'ouest et le sud-ouest. Les maxima atteindront 12 degrés en Ardenne et 17 degrés à la mer.VKBwww.belga.be2011-10-12T10:58:572011-10-12T10:58:57Un peu de pluie par intermittence n'est pas exclue en soirée et la nuit. Le temps deviendra plus sec sur le nord du pays en deuxième partie de nuit. Les minima descendront entre 8 et 12 degrés. Jeudi, le temps restera sec mais la nébulosité sera présente en matinée. Plus tard, des éclaircies feront leur apparition, d'abord sur la partie nord du pays, puis ailleurs. Le vent faible, modéré à la mer, soufflera d'est. Les maxima se situeront entre 12 et 16 degrés. Vendredi et durant le week-end, le temps sera sec et calme, avec de belles périodes d'ensoleillement. Un peu de brouillard n'est pas exclu la nuit et le matin, ainsi que du gel au sol. A midi, les températures se situeront autour de 14 degrés et même 16 degrés dimanche.