29-6-2012 07:47 | Par COR 816, www.belga.be

Une arrestation pour extorsion à Mouscron

Un Mouscronnois de 26 ans, Michaël D. (Dejas), a été placé sous mandat d'arrêt à Tournai pour extorsion, a-t-on appris vendredi auprès du parquet de Tournai. L'individu comparaîtra mardi devant la chambre du conseil.


Le jeune homme, qui a été écroué à la prison de Tournai, a été inculpé jeudi d'extorsion, de coups et blessures volontaires et d'incapacité de travail. Les faits se sont produits dans la nuit de mercredi à jeudi, dans un appartement à Mouscron. Invité via des amies communes, l'inculpé a agressé le propriétaire des lieux. Après l'avoir ligoté à l'aide d'un lien en plastique sur une chaise, le violent lui a porté des coups afin d'obtenir son ordinateur portable, un GSM ainsi qu'une carte bancaire. L'agresseur a été appréhendé par la police de Mouscron.

Skype
0Commentaires
Une arrestation pour extorsion à MouscronUn Mouscronnois de 26 ans, Michaël D. (Dejas), a été placé sous mandat d'arrêt à Tournai pour extorsion, a-t-on appris vendredi auprès du parquet de Tournai. L'individu comparaîtra mardi devant la chambre du conseil.COR 816www.belga.be2012-06-29T18:47:222012-06-29T18:47:22Le jeune homme, qui a été écroué à la prison de Tournai, a été inculpé jeudi d'extorsion, de coups et blessures volontaires et d'incapacité de travail. Les faits se sont produits dans la nuit de mercredi à jeudi, dans un appartement à Mouscron. Invité via des amies communes, l'inculpé a agressé le propriétaire des lieux. Après l'avoir ligoté à l'aide d'un lien en plastique sur une chaise, le violent lui a porté des coups afin d'obtenir son ordinateur portable, un GSM ainsi qu'une carte bancaire. L'agresseur a été appréhendé par la police de Mouscron.