29-6-2012 08:50 | Par QUJ, www.belga.be

Une partie du personnel du groupe SNCB en grève à la gare de Liège-Guillemins

Une partie des accompagnateurs de trains du groupe SNCB observe, vendredi matin, un arrêt de travail à la gare de Liège-Guillemins. La circulation est perturbée et une dizaine de trains ont déjà été supprimés, a indiqué Thierry Ney, porte-parole du groupe SNCB.


"Aucun préavis de grève n'avait été déposé et nous n'avons donc pas pu prévenir les usagers. La SNCB entretient pourtant un dialogue continu avec les accompagnateurs de trains. Nous condamnons le type d'expression privilégié par les syndicats qui prennent en otage les usagers", a précisé Thierry Ney. Des problèmes de sous-effectif et concernant des congés seraient notamment à l'origine du mouvement.

Skype
0Commentaires
Une partie du personnel du groupe SNCB en grève à la gare de Liège-GuilleminsUne partie des accompagnateurs de trains du groupe SNCB observe, vendredi matin, un arrêt de travail à la gare de Liège-Guillemins. La circulation est perturbée et une dizaine de trains ont déjà été supprimés, a indiqué Thierry Ney, porte-parole du groupe SNCB.QUJwww.belga.be2012-06-29T07:50:422012-06-29T07:50:42"Aucun préavis de grève n'avait été déposé et nous n'avons donc pas pu prévenir les usagers. La SNCB entretient pourtant un dialogue continu avec les accompagnateurs de trains. Nous condamnons le type d'expression privilégié par les syndicats qui prennent en otage les usagers", a précisé Thierry Ney. Des problèmes de sous-effectif et concernant des congés seraient notamment à l'origine du mouvement.