03-4-2010 03:06 | Par Belga, www.belga.be

Deux Nigérians et leurs enfants arrêtés avec 4 kg de cocaïne à l'aéroport

Un couple nigérian et leurs deux jumeaux de 6 ans ont été arrêtés avec environ 4 kilos de cocaïne à l'aéroport de Lagos, juste avant leur embarquement dans un avion à destination de Londres, ont indiqué samedi des responsables nigérians.


"Aucune drogue n'a été découverte sur l'homme, mais de la cocaïne a été trouvée sur sa femme et ses deux enfants, deux jumeaux âgés de 6 ans. La drogue était cachée dans leurs sous-vêtements", a déclaré à l'AFP un responsable de la lutte contre le trafic de drogue. Plus de 3 kg de cocaïne ont été découverts sur la femme et 700 grammes sur les deux enfants, a ajouté cette source, précisant que la famille a été arrêtée le 28 mars. "Nous avons confié les enfants à des membres de leurs familles car ils sont mineurs et innocents tandis que leurs parents vont bientôt être traduits en justice pour trafic de drogue", a ajouté le responsable nigérian. (SLE)

Skype
0Commentaires
Deux Nigérians et leurs enfants arrêtés avec 4 kg de cocaïne à l'aéroportUn couple nigérian et leurs deux jumeaux de 6 ans ont été arrêtés avec environ 4 kilos de cocaïne à l'aéroport de Lagos, juste avant leur embarquement dans un avion à destination de Londres, ont indiqué samedi des responsables nigérians.Un couple nigérian et leurs deux jumeaux de 6 ans ont été arrêtés avec environ 4 kilos de cocaïne à l'aéroport de Lagos, juste avant leur embarquement dans un avion à destination de Londres, ont indiqué samedi des responsables nigérians.Belgawww.belga.be2010-04-03T13:02:482010-04-03T14:06:43"Aucune drogue n'a été découverte sur l'homme, mais de la cocaïne a été trouvée sur sa femme et ses deux enfants, deux jumeaux âgés de 6 ans. La drogue était cachée dans leurs sous-vêtements", a déclaré à l'AFP un responsable de la lutte contre le trafic de drogue. Plus de 3 kg de cocaïne ont été découverts sur la femme et 700 grammes sur les deux enfants, a ajouté cette source, précisant que la famille a été arrêtée le 28 mars. "Nous avons confié les enfants à des membres de leurs familles car ils sont mineurs et innocents tandis que leurs parents vont bientôt être traduits en justice pour trafic de drogue", a ajouté le responsable nigérian. (SLE)
Les plus belles plages du monde

msn sur facebook

.