18-5-2011 11:46 | Par LEE, www.belga.be

Manifestation contre un raid de l'Otan en Afghanistan: 11 tués, 50 blessés

Onze personnes ont été tuées mercredi dans le nord-est de l'Afghanistan lors d'un rassemblement d'environ 2.000 manifestants protestant contre une opération de l'Otan qui a fait quatre morts, dont deux femmes, selon le directeur provincial de la Santé.


"Nous avons désormais onze morts et plus de 50 personnes blessées et hospitalisées", a déclaré à l'AFP le directeur de la Santé pour la province de Takhar, Hassan Bassij. La manifestation, à Taloqan, la capitale de la province de Takhar, a réuni environ 2.000 personnes qui protestaient contre une opération de l'Otan la veille, selon le porte-parole du ministère afghan de l'Intérieur, Zemaraï Bashary. Il a précisé que "les morts ont été touchés par balles" sans pouvoir se prononcer sur l'origine des tirs.

Skype
1Commentaire
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Manifestation contre un raid de l'Otan en Afghanistan: 11 tués, 50 blessésOnze personnes ont été tuées mercredi dans le nord-est de l'Afghanistan lors d'un rassemblement d'environ 2.000 manifestants protestant contre une opération de l'Otan qui a fait quatre morts, dont deux femmes, selon le directeur provincial de la Santé.LEEwww.belga.be2011-05-18T10:46:232011-05-18T10:46:23"Nous avons désormais onze morts et plus de 50 personnes blessées et hospitalisées", a déclaré à l'AFP le directeur de la Santé pour la province de Takhar, Hassan Bassij. La manifestation, à Taloqan, la capitale de la province de Takhar, a réuni environ 2.000 personnes qui protestaient contre une opération de l'Otan la veille, selon le porte-parole du ministère afghan de l'Intérieur, Zemaraï Bashary. Il a précisé que "les morts ont été touchés par balles" sans pouvoir se prononcer sur l'origine des tirs.
Les plus belles plages du monde

msn sur facebook

.