21-5-2011 05:22 | Par MUA, www.belga.be

Ulster: explosion dans une rue commerçante de Londonderry, pas de victimes

Une explosion probablement d'origine criminelle s'est produite samedi après-midi dans un quartier commerçant de la ville de Londonderry, en Irlande du Nord, sans faire de victimes, a-t-on appris auprès de la police qui avait auparavant évacué le quartier.


En tout début d'après-midi samedi, "une explosion a eu lieu dans la rue de Shipquay à Londonderry. Le quartier était évacué à ce moment là. Il n'y pas de blessés selon les informations reçues", a indiqué un porte-parole de la police nord-irlandaise. Interrogé sur l'origine de l'explosion, il a répondu: "Nous pensons qu'il s'agit d'un engin explosif". Cette explosion intervient au lendemain de la fin du déplacement historique et placé sous très haute sécurité de la reine Elizabeth II d'Angleterre en Irlande, et à deux jours de la visite du président américain Barack Obama en Irlande. Elle s'est produite dans la ville de Londonderry, située à la frontière entre la province britannique semi-autonome d'Irlande du Nord (Ulster) et la république d'Irlande.

Skype
0Commentaires
Ulster: explosion dans une rue commerçante de Londonderry, pas de victimesUne explosion probablement d'origine criminelle s'est produite samedi après-midi dans un quartier commerçant de la ville de Londonderry, en Irlande du Nord, sans faire de victimes, a-t-on appris auprès de la police qui avait auparavant évacué le quartier.MUAwww.belga.be2011-05-21T16:22:432011-05-21T16:22:43En tout début d'après-midi samedi, "une explosion a eu lieu dans la rue de Shipquay à Londonderry. Le quartier était évacué à ce moment là. Il n'y pas de blessés selon les informations reçues", a indiqué un porte-parole de la police nord-irlandaise. Interrogé sur l'origine de l'explosion, il a répondu: "Nous pensons qu'il s'agit d'un engin explosif". Cette explosion intervient au lendemain de la fin du déplacement historique et placé sous très haute sécurité de la reine Elizabeth II d'Angleterre en Irlande, et à deux jours de la visite du président américain Barack Obama en Irlande. Elle s'est produite dans la ville de Londonderry, située à la frontière entre la province britannique semi-autonome d'Irlande du Nord (Ulster) et la république d'Irlande.
Les plus belles plages du monde

msn sur facebook

.