12-10-2011 04:25 | Par AUM, www.belga.be

Des anti-Wall Street devant les domiciles de milliardaires new-yorkais

Plusieurs centaines de manifestants anti-Wall Street ont participé mardi à Manhattan à une "marche des millionnaires", faisant étape notamment devant le domicile new-yorkais du magnat de la presse Rupert Murdoch.


"Taxez les riches", "Nous voulons ce qui nous revient", pouvait-on lire sur certaines pancartes. Les manifestants se sont d'abord rendus devant chez Rupert Murdoch, sur la 5e avenue, puis ont cheminé jusqu'au domicile de David Koch, un richissime industriel, avant de terminer devant un immeuble majestueux de Park avenue, dans l'Upper East side, qui abrite la résidence du patron de la banque JP Morgan Chase, Jamie Dimon. Les manifestants transportaient un énorme chèque libellé au "1% du haut", d'un montant de 5 milliards de dollars, correspondant selon eux, à ce que gagneront les plus riches lors de la suppression en décembre d'un impôt de l'Etat de New York pour les plus fortunés. La manifestation était encadrée par un important dispositif policier, un hélicoptère surveillant même l'avancée du cortège.

Skype
1Commentaire
12-10-2011 15:39
avatar
ce sont les riches qui donnent du travail aux pauvres et pas de contraire
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Des anti-Wall Street devant les domiciles de milliardaires new-yorkaisPlusieurs centaines de manifestants anti-Wall Street ont participé mardi à Manhattan à une "marche des millionnaires", faisant étape notamment devant le domicile new-yorkais du magnat de la presse Rupert Murdoch.AUMwww.belga.be2011-10-12T03:25:542011-10-12T03:25:54"Taxez les riches", "Nous voulons ce qui nous revient", pouvait-on lire sur certaines pancartes. Les manifestants se sont d'abord rendus devant chez Rupert Murdoch, sur la 5e avenue, puis ont cheminé jusqu'au domicile de David Koch, un richissime industriel, avant de terminer devant un immeuble majestueux de Park avenue, dans l'Upper East side, qui abrite la résidence du patron de la banque JP Morgan Chase, Jamie Dimon. Les manifestants transportaient un énorme chèque libellé au "1% du haut", d'un montant de 5 milliards de dollars, correspondant selon eux, à ce que gagneront les plus riches lors de la suppression en décembre d'un impôt de l'Etat de New York pour les plus fortunés. La manifestation était encadrée par un important dispositif policier, un hélicoptère surveillant même l'avancée du cortège.
Les plus belles plages du monde

msn sur facebook

.