16-9-2012 10:21 | Par DGO, www.belga.be

Photos Kate: le prince William et son épouse vont déposer une plainte au pénal

Le prince William et son épouse Catherine vont déposer lundi une plainte au pénal en France après la publication de photos de la duchesse seins nus dans le magazine Closer, a annoncé le palais dimanche à Londres.


"Nous pouvons confirmer qu'une plainte au pénal va être déposée demain", lundi en France, a indiqué le palais Saint-James dans un communiqué. Cette plainte s'ajoute à une procédure civile déjà entamée contre le magazine français Closer. La plainte au pénal est "relative à la prise de photos du duc et de la duchesse de Cambridge (William et Kate) pendant leurs vacances et à la publication de ces photos en violation de leur vie privée", a précisé le palais Saint-James, secrétariat du couple. Closer a publié vendredi cinq pages de photos prises au téléobjectif, au moment où le couple séjournait dans une demeure privée du sud de la France. Ces clichés ont provoqué l'ire de Kate et son époux, deuxième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre. Un journal irlandais, le Irish Daily Star, a reproduit samedi des pages de Closer, et un magazine italien, Chi, s'apprête à diffuser les clichés lundi. Le palais avait engagé dès vendredi en France une procédure civile contre Closer devant un juge des référés, dans le but de bloquer la diffusion des clichés, en attendant un jugement sur le fond. L'audience en référé est prévue lundi à 18H00 à Nanterre.

Skype
3Commentaires
17-09-2012 09:15
avatar
Qu'il soient des célébrités, des personnes de "sang" bleu ou tout simplement comme nous, les communs mortels, la vie privée est sacrée dans tous les cas ... On devrait punir sévèrement ces "papparazzi" qui épient sans cesse pour pouvoir "monnayer" leur photos. Qu'on laisse les gens tranquilles ... de toutes façons, les journaux à scandale comme celle qui publient ces photos, je les "parcoure d'un derrière distrait" ...pour citer Guy Bedos !
17-09-2012 15:21
avatar
Scandaleux  !!
tout ces vendeurs de feuilles de choux !!
Que l on arretent de traquer les gens célèbres uniquement pour se faire du blé!!
Et que l on punissent ce genres de nuisances plus séverement

17-09-2012 09:04
avatar
D'accord c'est de la vie privée mais pourquoi tous ces celebs doivent-ils toujours avoir une conduite autre que celle du commun des mortels? S'ils sont pris au téléobjectif, ils auraient du savoir quand même que cela puisse arriver, non? 
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Photos Kate: le prince William et son épouse vont déposer une plainte au pénalLe prince William et son épouse Catherine vont déposer lundi une plainte au pénal en France après la publication de photos de la duchesse seins nus dans le magazine Closer, a annoncé le palais dimanche à Londres.DGOwww.belga.be2012-09-16T21:21:272012-09-16T21:21:27"Nous pouvons confirmer qu'une plainte au pénal va être déposée demain", lundi en France, a indiqué le palais Saint-James dans un communiqué. Cette plainte s'ajoute à une procédure civile déjà entamée contre le magazine français Closer. La plainte au pénal est "relative à la prise de photos du duc et de la duchesse de Cambridge (William et Kate) pendant leurs vacances et à la publication de ces photos en violation de leur vie privée", a précisé le palais Saint-James, secrétariat du couple. Closer a publié vendredi cinq pages de photos prises au téléobjectif, au moment où le couple séjournait dans une demeure privée du sud de la France. Ces clichés ont provoqué l'ire de Kate et son époux, deuxième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre. Un journal irlandais, le Irish Daily Star, a reproduit samedi des pages de Closer, et un magazine italien, Chi, s'apprête à diffuser les clichés lundi. Le palais avait engagé dès vendredi en France une procédure civile contre Closer devant un juge des référés, dans le but de bloquer la diffusion des clichés, en attendant un jugement sur le fond. L'audience en référé est prévue lundi à 18H00 à Nanterre.
Les plus belles plages du monde

msn sur facebook

.