26-7-2012 07:57 | Par PVO, www.belga.be

Twitter en panne jeudi après-midi

Le site de micro-blogging Twitter ne répond plus jeudi après-midi. Depuis 17h30 environ, les utilisateurs sont confrontés au message "Page web inaccessible. La connexion à twitter.com a été interrompue". La plate-forme n'est pas non plus accessible sur iPhone et smartphones Android.


Twitter en panne jeudi après-midi

Les équipes du site n'ont pas encore donné d'explication à cette panne. Twitter précise seulement que ses ingénieurs sont en train de travailler pour résoudre le problème. Pendant ce temps, le "mur des lamentations des twittos désespérés", un groupe Facebook ouvert à tous, voit de nouveaux messages affluer. Ce n'est pas la première fois que le site ne fonctionne plus. Le 17 juillet dernier, un bug privait les utilisateurs du site de micro-blogging de certaines fonctionnalités comme la recherche des mots-clés ou le retweet (RT). Un mois plus tôt, Twitter était resté inaccessible à plusieurs reprises au cours de la même journée. Le site avait alors expliqué que la panne était due à "un bug à effet domino".

Skype
2Commentaires
27-07-2012 00:49
avatar
tapé youtube ,puis facebook illuminati ,vous allez etre choqué de ce que vous allez voir

27-07-2012 00:43
avatar
c est bizarre ce matin y avait une info sur facebook ,au sujet des illuminati et de la franc macconnerie
bizarre qu ils aie enlevé
hhhhh la verité blesse?????

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Twitter en panne jeudi après-midiLe site de micro-blogging Twitter ne répond plus jeudi après-midi. Depuis 17h30 environ, les utilisateurs sont confrontés au message "Page web inaccessible. La connexion à twitter.com a été interrompue". La plate-forme n'est pas non plus accessible sur iPhone et smartphones Android.PVOwww.belga.be2012-07-26T18:57:112012-07-26T18:57:11Les équipes du site n'ont pas encore donné d'explication à cette panne. Twitter précise seulement que ses ingénieurs sont en train de travailler pour résoudre le problème. Pendant ce temps, le "mur des lamentations des twittos désespérés", un groupe Facebook ouvert à tous, voit de nouveaux messages affluer. Ce n'est pas la première fois que le site ne fonctionne plus. Le 17 juillet dernier, un bug privait les utilisateurs du site de micro-blogging de certaines fonctionnalités comme la recherche des mots-clés ou le retweet (RT). Un mois plus tôt, Twitter était resté inaccessible à plusieurs reprises au cours de la même journée. Le site avait alors expliqué que la panne était due à "un bug à effet domino".Twitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midiTwitter en panne jeudi après-midi
Les plus belles plages du monde

msn sur facebook

.