09-8-2012 11:36 | Par PVO, www.belga.be

Jean-Michel Javaux devient président de Meusinvest

L'ancien co-président d'Ecolo, Jean-Michel Javaux, a signé chez Meusinvest, holding public spécialisé dans le financement des PME en province de Liège. A partir d'avril 2013, il succédera au cdH Josly Piette, actuel président du conseil d'administration du holding, peut-on lire jeudi dans l'hebdomadaire le Vif/L'Express.


Jean-Michel Javaux devient président de Meusinvest

Depuis qu'il a cédé les rênes du parti Ecolo, Jean-Michel Javaux convoitait sérieusement le poste et la nomination d'un président "vert" à Meusinvest serait le fruit d'une négociation politique entre présidents de parti, selon le Vif/L'Express. Au printemps dernier, Jean-Michel Javaux a également fait son entrée au conseil d'administration de Lampiris, fournisseur d'électricité verte et de gaz. A côté de ces deux mandats rémunérés, Jean-Michel Javaux est bourgmestre d'Amay, dans la province de Liège.

Skype
4Commentaires
avatar
comme tous les hommes politique même chez ecolo il y a du cumul  trois salaires  c'est pas mal non ????????
9-08-2012 12:23
avatar
quand on a goute au sale fric on devient des chiens et des loups qui s'entredechirent parce que on perd tout humanite on n'est plus des hommes mais des assoiffes  de l'or et de l'argent qui est le seul vrai Dieu sur terre
9-08-2012 12:52
avatar
Ou il y a de la géne il n'y a pas de plaisir.
12-08-2012 13:13
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Jean-Michel Javaux devient président de MeusinvestL'ancien co-président d'Ecolo, Jean-Michel Javaux, a signé chez Meusinvest, holding public spécialisé dans le financement des PME en province de Liège. A partir d'avril 2013, il succédera au cdH Josly Piette, actuel président du conseil d'administration du holding, peut-on lire jeudi dans l'hebdomadaire le Vif/L'Express.PVOwww.belga.be2012-08-09T10:36:492012-08-09T10:36:49Depuis qu'il a cédé les rênes du parti Ecolo, Jean-Michel Javaux convoitait sérieusement le poste et la nomination d'un président "vert" à Meusinvest serait le fruit d'une négociation politique entre présidents de parti, selon le Vif/L'Express. Au printemps dernier, Jean-Michel Javaux a également fait son entrée au conseil d'administration de Lampiris, fournisseur d'électricité verte et de gaz. A côté de ces deux mandats rémunérés, Jean-Michel Javaux est bourgmestre d'Amay, dans la province de Liège.Jean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de MeusinvestJean-Michel Javaux devient président de Meusinvest
Les plus belles plages du monde

msn sur facebook

.