17-8-2012 07:05 | Par MUA, www.belga.be

Allemagne: la soirée Facebook dérape, le train ne passe plus

La liaison ferroviaire entre Fribourg en Brisgau (sud-ouest de l'Allemagne) et Bâle (Suisse) a été partiellement interrompue jeudi soir en raison d'une soirée Facebook qui a dégénéré, a indiqué la police.


Pendant 25 minutes, la circulation sur la voie en direction de Bâle a été suspendue, car des jeunes qui s'étaient invités à une soirée Facebook à Fribourg se trouvaient à proximité des rails après avoir été dispersés par les forces de l'ordre, a précisé un porte-parole de la police de la ville allemande. Deux frères jumeaux de 15 ans, dont les parents étaient en vacances, avaient invité entre 30 à 40 personnes. Mais jusqu'à 350 s'étaient rendues à la demeure des deux adolescents. "En raison certainement d'une mauvaise manoeuvre" sur la page internet, a supputé le porte-parole. "Totalement dépassés par la situation", les deux hôtes se sont réjouis de l'intervention de la police, alarmée par des voisins inquiets de voir des jeunes jeter des bouteilles sur la rue et endommager des voitures. Le jardin familial des deux garçons a été également mis à mal. Et les quelque 20 policiers dépêchés sur les lieux ont été victimes d'insultes, de vols et de coups. Il n'a pas été encore établi qui devra payer leur intervention.

Skype
0Commentaires
Allemagne: la soirée Facebook dérape, le train ne passe plusLa liaison ferroviaire entre Fribourg en Brisgau (sud-ouest de l'Allemagne) et Bâle (Suisse) a été partiellement interrompue jeudi soir en raison d'une soirée Facebook qui a dégénéré, a indiqué la police.MUAwww.belga.be2012-08-17T18:05:512012-08-17T18:05:51Pendant 25 minutes, la circulation sur la voie en direction de Bâle a été suspendue, car des jeunes qui s'étaient invités à une soirée Facebook à Fribourg se trouvaient à proximité des rails après avoir été dispersés par les forces de l'ordre, a précisé un porte-parole de la police de la ville allemande. Deux frères jumeaux de 15 ans, dont les parents étaient en vacances, avaient invité entre 30 à 40 personnes. Mais jusqu'à 350 s'étaient rendues à la demeure des deux adolescents. "En raison certainement d'une mauvaise manoeuvre" sur la page internet, a supputé le porte-parole. "Totalement dépassés par la situation", les deux hôtes se sont réjouis de l'intervention de la police, alarmée par des voisins inquiets de voir des jeunes jeter des bouteilles sur la rue et endommager des voitures. Le jardin familial des deux garçons a été également mis à mal. Et les quelque 20 policiers dépêchés sur les lieux ont été victimes d'insultes, de vols et de coups. Il n'a pas été encore établi qui devra payer leur intervention.
Les plus belles plages du monde

msn sur facebook

.