27-6-2012 03:10 | Par PVO, www.belga.be

Brésil: séquestré après avoir recueilli 50.000 dollars pour se faire opérer

Un jeune Brésilien, devenu connu après avoir lancé une campagne sur internet pour lever des fonds destinés à une chirurgie réparatrice du visage, a été séquestré par des bandits qui ont tenté de lui voler l'argent de l'opération, rapporte mardi la presse locale.


Après un cancer de la bouche qui l'a défiguré et sans ressources, Oziel de Oliveira, 22 ans, natif de l'Etat amazonien du Mato Grosso, avait lancé en mars une campagne qui lui a rapporté 107.000 reais (quelque 50.000 dollars) pour se faire opérer en juillet à Sao Paulo, la mégapole économique du pays. Mais il avait mystérieusement disparu dimanche soir après avoir raccompagné sa fiancée chez elle. Après douze heures de recherches et grâce à un coup de téléphone anonyme d'un habitant qui a reconnu Oziel, la police a arrêté lundi en flagrant délit les trois ravisseurs du jeune homme quand ils étaient dans une agence bancaire de la commune de Lucas Verde. D'après le commissaire Marcelo Torachs, les policiers sont arrivés juste au moment où Oziel allait retirer l'argent d'un distributeur automatique.

Skype
0Commentaires
Brésil: séquestré après avoir recueilli 50.000 dollars pour se faire opérerUn jeune Brésilien, devenu connu après avoir lancé une campagne sur internet pour lever des fonds destinés à une chirurgie réparatrice du visage, a été séquestré par des bandits qui ont tenté de lui voler l'argent de l'opération, rapporte mardi la presse locale.PVOwww.belga.be2012-06-27T14:10:002012-06-27T14:10:00Après un cancer de la bouche qui l'a défiguré et sans ressources, Oziel de Oliveira, 22 ans, natif de l'Etat amazonien du Mato Grosso, avait lancé en mars une campagne qui lui a rapporté 107.000 reais (quelque 50.000 dollars) pour se faire opérer en juillet à Sao Paulo, la mégapole économique du pays. Mais il avait mystérieusement disparu dimanche soir après avoir raccompagné sa fiancée chez elle. Après douze heures de recherches et grâce à un coup de téléphone anonyme d'un habitant qui a reconnu Oziel, la police a arrêté lundi en flagrant délit les trois ravisseurs du jeune homme quand ils étaient dans une agence bancaire de la commune de Lucas Verde. D'après le commissaire Marcelo Torachs, les policiers sont arrivés juste au moment où Oziel allait retirer l'argent d'un distributeur automatique.
Les plus belles plages du monde

msn sur facebook

.