19-7-2012 03:06 | Par MAJ, www.belga.be

Chine: l'entrée est gratuite pour les mini-jupes!

Un parc d'attractions situé dans la région de Guangxi, dans le Sud de la Chine, a décidé de réduire le tarif d'entrée aux femmes portant des mini-jupes de 38 centimètres ou moins.


Selon le directeur du Guilin Merryland Resort, Li Wenxing, cette action a pour but d'"encourager les visiteurs féminines à mettre leur beauté en valeur l'été". Même si la plupart des hommes approuveront cette initiative, des chinois se sont insurgés et l'affaire fait beaucoup de bruit dans les médias. Selon eux, cela est fait pour "encourager l'érotisme et la vulgarité au nom de l'argent" rapporte le Shanghai Daily. L'an dernier en Chine, une autre action de ce genre avait dérangé les chinois. Lors du Festival Zhouluo Wild Osmanthus Fragrans, les femmes vierges pouvaient entrer gratuitement. La question était, bien évidemment, de savoir comment pouvait-on vérifier si ces filles l'étaient vraiment !

Skype
6Commentaires
19-07-2012 18:47
avatar

Vic, tu rêves ou quoi ? chez nous c'est la burka ou le tchador. Pas de jolies cuisses , ah non !!

 c'est anti musulman

24-07-2012 07:55
avatar

La technique est toujours la même... Attirer les femmes par la gratuité (seraient-elles vénales?) et ainsi faire venir les hommes (serions nous cons?). Dans les discothèques, bars, etc. Gratuité d'entrée, une consommation gratuite, etc... L'égalité, elles la réclament sur le plan qui les arrangent (financiers), mais veulent garder leurs privilèges (financiers)... Oui les femmes sont vénales...

19-07-2012 17:49
avatar
A quand les mêmes conditions d'entrée dans nos parcs belges??????????????
19-07-2012 19:53
avatar
Justement, c'est donc bien un souhait justifié...............
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Chine: l'entrée est gratuite pour les mini-jupes!Un parc d'attractions situé dans la région de Guangxi, dans le Sud de la Chine, a décidé de réduire le tarif d'entrée aux femmes portant des mini-jupes de 38 centimètres ou moins.MAJwww.belga.be2012-07-19T14:06:242012-07-19T14:06:24Selon le directeur du Guilin Merryland Resort, Li Wenxing, cette action a pour but d'"encourager les visiteurs féminines à mettre leur beauté en valeur l'été". Même si la plupart des hommes approuveront cette initiative, des chinois se sont insurgés et l'affaire fait beaucoup de bruit dans les médias. Selon eux, cela est fait pour "encourager l'érotisme et la vulgarité au nom de l'argent" rapporte le Shanghai Daily. L'an dernier en Chine, une autre action de ce genre avait dérangé les chinois. Lors du Festival Zhouluo Wild Osmanthus Fragrans, les femmes vierges pouvaient entrer gratuitement. La question était, bien évidemment, de savoir comment pouvait-on vérifier si ces filles l'étaient vraiment !
Les plus belles plages du monde

msn sur facebook

.