15-6-2012 08:07 | Par JAV, www.belga.be

Des jumeaux néerlandais obtiennent les mêmes points aux examens

Des jumeaux néerlandais de Noordwijk sont parvenus à obtenir exactement les mêmes résultats lors de leurs examens en dernière année de secondaire. Gijs et Freek van Vliet ont ainsi été notés de quatre dix, quatre neuf et un huit. C'est ce qu'ils ont expliqué au micro de Omroep West.


Les jumeaux ont passé leurs examens au Teylingen College dans le village de Noordwijkerhout. "Nous avons très bien réussi et obtenu presque les mêmes résultats, en tous cas la même moyenne", s'amusent les deux jeunes. "C'est assez particulier, parce que nous sommes jumeaux."

Skype
0Commentaires
Des jumeaux néerlandais obtiennent les mêmes points aux examensDes jumeaux néerlandais de Noordwijk sont parvenus à obtenir exactement les mêmes résultats lors de leurs examens en dernière année de secondaire. Gijs et Freek van Vliet ont ainsi été notés de quatre dix, quatre neuf et un huit. C'est ce qu'ils ont expliqué au micro de Omroep West.JAVwww.belga.be2012-06-15T19:07:582012-06-15T19:07:58Les jumeaux ont passé leurs examens au Teylingen College dans le village de Noordwijkerhout. "Nous avons très bien réussi et obtenu presque les mêmes résultats, en tous cas la même moyenne", s'amusent les deux jeunes. "C'est assez particulier, parce que nous sommes jumeaux."
Les plus belles plages du monde

msn sur facebook

.