06-7-2012 03:20 | Par MAJ, www.belga.be

Elle vend son âme sur eBay après un accident de voiture

Une Américaine résidant à Albuquerque, Nouveau-Mexique aux Etats-Unis, a décidé de vendre "une âme presque pas utilisée" au prix de 2 000 dollars, soit 1 615 euros. Se faisant appeler Lori N., cette femme ne fait pas partie de ces personnes qui publient de fausses annonces.


En effet, Lori N. a été victime d'un accident de voiture en 2007. La voiture dans laquelle elle était passagère a été percutée par un conducteur ivre, explique le Daily Mail. Après avoir passé plusieurs semaines dans le coma, Lori N. s'est rendue compte qu'elle avait énormément changé psychologiquement, mais aussi physiquement. Effectivement, cette dernière a eu un accident vasculaire cérébral, une fracture de la hanche, du bassin, de la jambe, de la clavicule, du sternum et des côtes. Elle a aussi été victime d'un collapsus pulmonaire et a dû subir l'ablation d'un sein. "Je suis au point de non-retour. Je suis fatiguée. Je ne me sens vraiment pas bien. Je suis au bout du rouleau, vraiment", a-t-elle déclaré relayée par le Daily Mail. "Mon objectif est d'offrir l'opportunité à quelqu'un de sauver mon âme. Ils peuvent le faire par la prière" ajoute-t-elle. Plus un appel au secours qu'une véritable vente, Lori N. peut compter sur les nombreux internautes qui prennent part à sa démarche.

Skype
0Commentaires
Elle vend son âme sur eBay après un accident de voitureUne Américaine résidant à Albuquerque, Nouveau-Mexique aux Etats-Unis, a décidé de vendre "une âme presque pas utilisée" au prix de 2 000 dollars, soit 1 615 euros. Se faisant appeler Lori N., cette femme ne fait pas partie de ces personnes qui publient de fausses annonces.MAJwww.belga.be2012-07-06T14:20:162012-07-06T14:20:16En effet, Lori N. a été victime d'un accident de voiture en 2007. La voiture dans laquelle elle était passagère a été percutée par un conducteur ivre, explique le Daily Mail. Après avoir passé plusieurs semaines dans le coma, Lori N. s'est rendue compte qu'elle avait énormément changé psychologiquement, mais aussi physiquement. Effectivement, cette dernière a eu un accident vasculaire cérébral, une fracture de la hanche, du bassin, de la jambe, de la clavicule, du sternum et des côtes. Elle a aussi été victime d'un collapsus pulmonaire et a dû subir l'ablation d'un sein. "Je suis au point de non-retour. Je suis fatiguée. Je ne me sens vraiment pas bien. Je suis au bout du rouleau, vraiment", a-t-elle déclaré relayée par le Daily Mail. "Mon objectif est d'offrir l'opportunité à quelqu'un de sauver mon âme. Ils peuvent le faire par la prière" ajoute-t-elle. Plus un appel au secours qu'une véritable vente, Lori N. peut compter sur les nombreux internautes qui prennent part à sa démarche.
Les plus belles plages du monde

msn sur facebook

.