27-6-2012 05:31 | Par PVO, www.belga.be

La police autrichienne saisit 9,5 tonnes d'ail sur l'autoroute

Cinq Roumains ont été arrêtés sur une autoroute dans l'est de l'Autriche alors qu'ils conduisaient trois camionnettes débordant de près de 9,5 tonnes d'ail, a annoncé mercredi la police autrichienne.


Les cinq hommes, âgés de 25 à 37 ans, n'ont pu préciser l'origine de l'ail qu'ils transportaient, ni prouver que le chargement leur appartenait, et ont été arrêtés pour transport de marchandises volées, a expliqué la police dans un communiqué. En apercevant mardi soir, à proximité de la frontière hongroise, trois petites camionnettes visiblement chargées au-delà de leur capacité maximum, les policiers autrichiens se sont doutés qu'il y avait quelque chose d'anormal. "Pour cette quantité d'ail, ils auraient eu besoin de neuf camionnettes, plutôt que trois", a indiqué un officier de police à l'agence de presse autrichienne APA. En plus du transport de marchandises volées, les trois conducteurs ont été arrêtés pour surcharge de 80% de leurs véhicules. La marchandise, d'une valeur de près de 30.000 euros, a été temporairement confisquée. Selon la police, le chargement provenait probablement d'Espagne, alors que les trois véhicules prenaient la direction de la Hongrie.

Skype
0Commentaires
La police autrichienne saisit 9,5 tonnes d'ail sur l'autorouteCinq Roumains ont été arrêtés sur une autoroute dans l'est de l'Autriche alors qu'ils conduisaient trois camionnettes débordant de près de 9,5 tonnes d'ail, a annoncé mercredi la police autrichienne.PVOwww.belga.be2012-06-27T16:31:172012-06-27T16:31:17Les cinq hommes, âgés de 25 à 37 ans, n'ont pu préciser l'origine de l'ail qu'ils transportaient, ni prouver que le chargement leur appartenait, et ont été arrêtés pour transport de marchandises volées, a expliqué la police dans un communiqué. En apercevant mardi soir, à proximité de la frontière hongroise, trois petites camionnettes visiblement chargées au-delà de leur capacité maximum, les policiers autrichiens se sont doutés qu'il y avait quelque chose d'anormal. "Pour cette quantité d'ail, ils auraient eu besoin de neuf camionnettes, plutôt que trois", a indiqué un officier de police à l'agence de presse autrichienne APA. En plus du transport de marchandises volées, les trois conducteurs ont été arrêtés pour surcharge de 80% de leurs véhicules. La marchandise, d'une valeur de près de 30.000 euros, a été temporairement confisquée. Selon la police, le chargement provenait probablement d'Espagne, alors que les trois véhicules prenaient la direction de la Hongrie.
Les plus belles plages du monde

msn sur facebook

.