13-12-2010 06:53 | Par LEE, www.belga.be

Interview De Wever: persister avec De Wever, c'est lui donner raison

Le président des FDF, Olivier Maingain, a appelé lundi le PS, le cdH et Ecolo à clarifier leurs positions sur les négociations institutionnelles après les déclarations du président de la N-VA, Bart De Wever. Selon lui, il temps maintenant de se concentrer sur les priorités socio-économique et de constituer un gouvernement, même transitoire.


"Persister dans une négociation sans espoir avec Bart De Wever c'est déjà lui donner raison quant aux objectifs qu'il poursuit", a souligné M. Maingain dans un communiqué. Et d'ajouter: "Plus que jamais, les partis responsables devraient avoir la volonté de donner la priorité aux problèmes socio-économiques et de constituer, même à titre transitoire, un gouvernement fédéral qui aurait pour mission de faire face au défi de l'endettement de l'Etat belge et aux menaces qui en résultent sur les grands équilibres économiques de la Belgique".

Skype
0Commentaires
Interview De Wever: persister avec De Wever, c'est lui donner raisonLe président des FDF, Olivier Maingain, a appelé lundi le PS, le cdH et Ecolo à clarifier leurs positions sur les négociations institutionnelles après les déclarations du président de la N-VA, Bart De Wever. Selon lui, il temps maintenant de se concentrer sur les priorités socio-économique et de constituer un gouvernement, même transitoire.LEEwww.belga.be2010-12-13T17:53:342010-12-13T17:53:34"Persister dans une négociation sans espoir avec Bart De Wever c'est déjà lui donner raison quant aux objectifs qu'il poursuit", a souligné M. Maingain dans un communiqué. Et d'ajouter: "Plus que jamais, les partis responsables devraient avoir la volonté de donner la priorité aux problèmes socio-économiques et de constituer, même à titre transitoire, un gouvernement fédéral qui aurait pour mission de faire face au défi de l'endettement de l'Etat belge et aux menaces qui en résultent sur les grands équilibres économiques de la Belgique".
Les plus belles plages du monde

msn sur facebook

.