30-6-2012 08:20 | Par BPE, www.belga.be

Cancer: la priorité aux enfants

Le deuxième plan cancer de la ministre de la Santé Laurette Onkelinx (PS) met la priorité à l'accompagnement des patients dans leur vie quotidienne, avec une grande attention portée aux enfants, indiquent samedi les journaux du groupe Sud Presse.


Cent quatorze nouveaux projets pour améliorer l'accompagnement des patients et soutenir la recherche sont soutenus pour trois années de subsides (15 millions d'euros annuels, dont 11 dévolus aux projets centrés sur la recherche. Quarante-six projets concernent la Flandre, 35 la Wallonie et 33 des hôpitaux bruxellois, sachant que la capitale concentre les implantations universitaires. Les autorités travaillent également sur un remboursement anticipé des médicaments "innovants".

Skype
0Commentaires
Cancer: la priorité aux enfantsLe deuxième plan cancer de la ministre de la Santé Laurette Onkelinx (PS) met la priorité à l'accompagnement des patients dans leur vie quotidienne, avec une grande attention portée aux enfants, indiquent samedi les journaux du groupe Sud Presse.BPEwww.belga.be2012-06-30T07:20:092012-06-30T07:20:09Cent quatorze nouveaux projets pour améliorer l'accompagnement des patients et soutenir la recherche sont soutenus pour trois années de subsides (15 millions d'euros annuels, dont 11 dévolus aux projets centrés sur la recherche. Quarante-six projets concernent la Flandre, 35 la Wallonie et 33 des hôpitaux bruxellois, sachant que la capitale concentre les implantations universitaires. Les autorités travaillent également sur un remboursement anticipé des médicaments "innovants".
Les plus belles plages du monde

msn sur facebook

.