03-6-2012 09:40 | Par KAV, www.belga.be

Courriel de Lieten: "le mot +dictateur+ ne figure pas dans le mail"

Le ministre-président flamand a démenti dimanche soir que le mot "dictateur" figurait dans le courriel envoyé par erreur vendredi dernier par la ministre Ingrid Lieten, comme l'annonce le site du Knack.


Le porte-parole du ministre-président flamand, Luc De Seranno, a confirmé que le courriel en question avait bel et bien été envoyé par erreur à un proche de M. Peeters, mais assuré que le mot "dictateur", prétendument utilisé pour qualifier M. Peeters, n'y figurait pas. Ce même porte-parole n'a pas souhaité fournir d'autre commentaire sur l'affaire.

Skype
0Commentaires
Courriel de Lieten: "le mot +dictateur+ ne figure pas dans le mail"Le ministre-président flamand a démenti dimanche soir que le mot "dictateur" figurait dans le courriel envoyé par erreur vendredi dernier par la ministre Ingrid Lieten, comme l'annonce le site du Knack.KAVwww.belga.be2012-06-03T20:40:342012-06-03T20:40:34Le porte-parole du ministre-président flamand, Luc De Seranno, a confirmé que le courriel en question avait bel et bien été envoyé par erreur à un proche de M. Peeters, mais assuré que le mot "dictateur", prétendument utilisé pour qualifier M. Peeters, n'y figurait pas. Ce même porte-parole n'a pas souhaité fournir d'autre commentaire sur l'affaire.
Les plus belles plages du monde

msn sur facebook

.