23-6-2012 04:08 | Par CHN, www.belga.be

Gaza: 2 Palestiniens tués, plus de 20 blessés dans des raids israéliens

Deux Palestiniens ont été tués et plus de vingt blessés en 24 heures lors d'une série de raids aériens israéliens sur la bande de Gaza, en dépit d'une trêve annoncée mercredi entre le Hamas et Israël.


Hammam Abou Qadous, 20 ans, a succombé à ses blessures après avoir été touché par une frappe aérienne vendredi soir alors qu'il circulait à moto dans le nord de l'enclave palestinienne, selon des sources médicales palestiniennes. Deux autres Palestiniens ont été légèrement blessés au cours du même raid, ont précisé ces sources. "Un appareil de l'armée de l'air israélienne a visé une cellule terroriste dans le nord de la bande de Gaza juste après que celle-ci a lancé une roquette qui s'est abattue sur la région d'Ashkelon", dans le sud d'Israël, a précisé un communiqué militaire. Dans l'après-midi, Bassel Ahmad, 29 ans avait été tué et deux autres Palestiniens blessés, dont un grièvement, dans un autre raid, à l'est d'Al-Boureij, dans le centre de la bande de Gaza, près de la frontière avec Israël, selon des sources médicales locales. L'armée israélienne a confirmé dans un communiqué un raid aérien "visant un groupe terroriste pendant des préparatifs de tir de roquette à partir du centre de la bande de Gaza". Dans la nuit de vendredi à samedi, l'aviation israélienne a mené trois raids contre des objectifs du Hamas, le mouvement islamiste au pouvoir à Gaza, faisant au total une vingtaine de blessés, selon le ministère de la Santé local.

Skype
0Commentaires
Gaza: 2 Palestiniens tués, plus de 20 blessés dans des raids israéliensDeux Palestiniens ont été tués et plus de vingt blessés en 24 heures lors d'une série de raids aériens israéliens sur la bande de Gaza, en dépit d'une trêve annoncée mercredi entre le Hamas et Israël.CHNwww.belga.be2012-06-23T03:08:442012-06-23T03:08:44Hammam Abou Qadous, 20 ans, a succombé à ses blessures après avoir été touché par une frappe aérienne vendredi soir alors qu'il circulait à moto dans le nord de l'enclave palestinienne, selon des sources médicales palestiniennes. Deux autres Palestiniens ont été légèrement blessés au cours du même raid, ont précisé ces sources. "Un appareil de l'armée de l'air israélienne a visé une cellule terroriste dans le nord de la bande de Gaza juste après que celle-ci a lancé une roquette qui s'est abattue sur la région d'Ashkelon", dans le sud d'Israël, a précisé un communiqué militaire. Dans l'après-midi, Bassel Ahmad, 29 ans avait été tué et deux autres Palestiniens blessés, dont un grièvement, dans un autre raid, à l'est d'Al-Boureij, dans le centre de la bande de Gaza, près de la frontière avec Israël, selon des sources médicales locales. L'armée israélienne a confirmé dans un communiqué un raid aérien "visant un groupe terroriste pendant des préparatifs de tir de roquette à partir du centre de la bande de Gaza". Dans la nuit de vendredi à samedi, l'aviation israélienne a mené trois raids contre des objectifs du Hamas, le mouvement islamiste au pouvoir à Gaza, faisant au total une vingtaine de blessés, selon le ministère de la Santé local.
Les plus belles plages du monde

msn sur facebook

.